Mackie>>>>>> de la grosse merde !
- 25 réponses
- 18 participants
- 8 814 vues
- 19 followers
MacGyver57470
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/01/2006 à 20:43:52Mackie>>>>>> de la grosse merde !
N'achetez plus mackie, c'est de la caca... dsl...
mais regarder le nombre de post qui commence par >>> Probleme... !
Et j'en ai des problemes ! Pour vous dire, jamais une reponse du SAV !
Vive mackie ! ...
Chez allen on vous repond en 2 jour on vous envoie meme le composant foutu, il vous fond meme pas facturer la livraison rien ! gratuit ! (dans ce cas la c'était un fader... mais le probleme reste le meme).
Voila j'ai piquer ma crise je suis content...
Allez A++
mais regarder le nombre de post qui commence par >>> Probleme... !
Et j'en ai des problemes ! Pour vous dire, jamais une reponse du SAV !
Vive mackie ! ...
Chez allen on vous repond en 2 jour on vous envoie meme le composant foutu, il vous fond meme pas facturer la livraison rien ! gratuit ! (dans ce cas la c'était un fader... mais le probleme reste le meme).
Voila j'ai piquer ma crise je suis content...
Allez A++
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 11/02/2006 à 10:59:42
çà c'est de la réponse... Bravo mackie !!
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
jawa 67
367
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 11/02/2006 à 12:01:31
Mackie comme Behringer ( il se trouve que j'ai des consoles des 2 marques) ont des produits ou la qualité est à l'image d'une loterie. Ou on tire le bon numéro ou le mauvais. J'ai de la chance sur ces 2 marques d'être tombé sur des bons numéros. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Mackie a encore moins d'excuse que Beh. au prix ou ils vendent leurs produits.
Jawa
jeanwich
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 09/06/2006 à 18:41:40
Ayant pris contact avec Mackie, suite au message de Simon Maignal (Simon.Maignial@Mackie.com), j'ai retrouvé ma Mackie comme neuve. Le SAV est assuré par OXYGEN SAV (http://www.oxygen.fr/), des électroniciens lyonnais aussi professionel que sympathique.
N'hésitez pas à faire la même si votre console est endommagée, Mackie prend à sa charge les frais de réparation même au delà de la garantie constructeur (c'est mon cas). Durée de la réparation env. 2 semaines
Le n° de tél n'est pas valide me semble t il, je peux vous donner celui avec lequel Simon Maignal m'a contacter qqs heures après mon email :
+331268570808 (c'est en Angleterre).
Pour info (en ce qui me concerne en tt cas) :
Panne prise sous garantie :
canal gauche ou droit qui disparait comme par enchantement
Causes de la panne :
nappes internes deffectueuses. un certain nombre de consoles ont été fabriquées avec un lot de nappes déteriorées car "écrasées" lors de leur stockage en usine.
Réparations effectuées :
échange standard des nappes défectueuses et vérification préventive des circuits imprimés de la console (détection de soudures sèches...)
Coût :
0.00 $ (et avec le sourire)
N'hésitez pas à faire la même si votre console est endommagée, Mackie prend à sa charge les frais de réparation même au delà de la garantie constructeur (c'est mon cas). Durée de la réparation env. 2 semaines
Le n° de tél n'est pas valide me semble t il, je peux vous donner celui avec lequel Simon Maignal m'a contacter qqs heures après mon email :
Pour info (en ce qui me concerne en tt cas) :
Panne prise sous garantie :
canal gauche ou droit qui disparait comme par enchantement
Causes de la panne :
nappes internes deffectueuses. un certain nombre de consoles ont été fabriquées avec un lot de nappes déteriorées car "écrasées" lors de leur stockage en usine.
Réparations effectuées :
échange standard des nappes défectueuses et vérification préventive des circuits imprimés de la console (détection de soudures sèches...)
Coût :
0.00 $ (et avec le sourire)
Jean-Wich
xtc23
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 12/06/2006 à 12:20:58
Pas dakord!!!
3 ans que ma cfx n'a pasétéeteinte et elle marche du feu de dieu.
préamp et eq de la mort, attention aux abus, pas un pet de souffle.
seul le multieffet intégréest un peu lège.
3 ans que ma cfx n'a pasétéeteinte et elle marche du feu de dieu.
préamp et eq de la mort, attention aux abus, pas un pet de souffle.
seul le multieffet intégréest un peu lège.
MacGyver57470
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 19/06/2006 à 13:25:13
Personne ne sait s'il est possible d'acheter les nappes ?
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 19/06/2006 à 15:30:56
Demande à la personne de chez Mackie directement ... Il a fait la démarche de venir se présenter sur ce topic, autant s'en servir...
@+
Citation : J'invite tous ceux qui ont des problèmes avec leur équipement Mackie ou Tapco a m'envoyer un mail sur Simon.Maignial@Mackie.com ou m'appeler directement au 00331268 578 719.
@+
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
warriormine
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 20/06/2006 à 15:55:00
Ca fait plusieurs fois que je rencontre une mackie sur la route et jamais je n'en ai trouvé qui fonctionnait correctement.
Mamattt
1022
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 20/06/2006 à 17:03:04
Citation : Ca fait plusieurs fois que je rencontre une mackie sur la route et jamais je n'en ai trouvé qui fonctionnait correctement.
t'as du en voir beaucoup !
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 21/06/2006 à 09:17:15
Citation : Ca fait plusieurs fois que je rencontre une mackie sur la route et jamais je n'en ai trouvé qui fonctionnait correctement.
je dirais que moi, c'est l'inverse. J'en ai eu 3 rien que personnellement et sinon, j'ai du en voir et en toucher une bonne dizaine. Jamais un pépin...
EDIT : Ah si une fois... J'ai une nappe qui s'est débranchée pendant un transport sur ma 1604...
choupimasta
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 21/06/2006 à 09:26:25
juste pour faire le chieur c en france...
ceci à ce prix là faut pas demandé la lune y a forcement des hics des fois...
acheter une vieille console modulaire un bouquin d'electronique un fer à souder et faites votre sav...
a+
juste pour faire le chieur c en france...
ceci à ce prix là faut pas demandé la lune y a forcement des hics des fois...
acheter une vieille console modulaire un bouquin d'electronique un fer à souder et faites votre sav...
a+
- < Liste des sujets
- Charte