Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 1604-VLZ Pro
Photos
1/473
Mackie 1604-VLZ Pro

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série VLZ Pro

Sujet Mackie>>>>>> de la grosse merde !

  • 25 réponses
  • 18 participants
  • 8 694 vues
  • 19 followers
1 Mackie>>>>>> de la grosse merde !
N'achetez plus mackie, c'est de la caca... dsl...
mais regarder le nombre de post qui commence par >>> Probleme... !

Et j'en ai des problemes ! Pour vous dire, jamais une reponse du SAV !
Vive mackie ! ...
Chez allen on vous repond en 2 jour on vous envoie meme le composant foutu, il vous fond meme pas facturer la livraison rien ! gratuit ! (dans ce cas la c'était un fader... mais le probleme reste le meme).

Voila j'ai piquer ma crise je suis content...

Allez A++
2
D'accord avec toi j'ai eté decu par mackie j'investirer plus dans cette marque ce qui est bizard c soit les gent son content de leur consoles et- non jamais un probleme ou soit tout l'inverse comme dans mon cas!(voir sujet du dessous)! mai bon a ce prix!
3
Mackie, c'est la loterie !

Le probleme, c'est que si elle fonctionner correctement, ce serait une super table de mix ! Et pour certaine personne c'est le cas, il n'ont pas de probleme, et en plus elle sonne super bien ! Seulement nous fesons partie de ce qui n'ont malheuresement pas eu cette chance, on a tirait la mauvaise série... Et je suis desoler, meme si ca reste du matos pas cher, et qui sonne bien, cette table est INUTILISABLE en live (dans mon cas) en gros, mackie, c'est bien, c'est beau, c'est chouette, mais juste pour décorer...

Acheter une Allen-Heath Wizard pour le meme prix, et vous serez bien plus heureux.

Moi qui pence acheter avec mon budget une table de confiance, avec mon argent reçu a ma confirmation...

Et maintenant Monsieur Mackie je fais quoi ?

Je vais a la trocante et j'achete une berhinger à 50 euro la douzaines ?

(Qui au moins marchera correctement, et lorsque j'appuis sur mute, mute bien la piste, ou lorsque je monte mon fader que j'ai du son ! n'est ce donc pas le minimum pour une table de mixage qui valler 8000 francs a l'epoque ?)

Je prends ma mackie et je la mets à la déchèterie ?

Un client mécontent, qui attender au moins une reponse de la par de mackie france, surtout après trois e-mail...
4
J' ai une 1604 vlz pro et une 1642 vlz pro et elles déconnent toutes les deux.
Mackie n' a plus la cote chez moi et je déconseille fortement.
On parle des consoles son, pas du reste, qu' on soit bien d' accord.
Il y a quelques années, la boîte qui gérait le sav en france à décidé de laisser tomber. Ils ne voyaient pas l' intérêt de réparer quelque-chose d'irréparable et de facturer ça les yeux de la tête aux clients.
Je crois que c' est une boîte près de Lyon qui les répare maintenant.

Juste pour rire, en plus des deux miennes ( les consoles :8) ), avec le taf, on en a à peu près 7 ou 8 qui doivent partir en réparation…

Vive les consoles Mackie!!!!!!!!!!!!

Kripto, de la planete Kripton. 7eme galaxie du Kartalion, au fond, à gauche.

 

5
Chui pas dakor... :non:

J'ai fait réparer ma console à Noisy le Grand.
Malgré l'achat de ma console il y a 5ans, Mackie me l'a réparé gratos sous garantie ayant constaté que mon numéro de série faisait partie d'un "lot" défaillant.

Tentez votre chance sur http://www.mackie.com/fr/

Informations produits et support technique en France :
Tél. : 06 70 76 08 38, france@mackie.com

Informations commerciales :
Tél. : 0 800 900 002 (appel gratuit depuis la France)
Tél. : 0 800 75 95 0 (appel gratuit depuis la Belgique)
Fax : 00 44 1268 570 809

SAV et pièces détachées Mackie/TAPCO :
MELISON
14 boulevard du Mont d'Est
93160 Noisy-le-Grand
France
Tél. : 01 43 04 64 73
Fax : 01 43 04 77 29

:lol:
6
Il est drole lui, tu pence pas que j'ai deja essayer de les contacters 3 fois deja ! je leur ai renvoiyer un e-mail aujourd'hui le 4 eme ! Peut etre qu'il daigneront repondre... Ce serait deja bien...

Amicalement Pierre
7
J'comprend pas, moi j'en ai une, super, qui marche bien, jamais eu de problème et en plus elle sonne du feu de dieu!. vous généralisez! une mauvaise série, ça se peut. l'ensemble de la gamme mackie, même destinée au home studio ça sonne super bien et c'est ce qu'il se fait de mieux pour ce prix.
8
Président chirac,

c'est pas la bonne solution de contacter la marque directement. une fois qu'ils ont vendu leur console, ils se cognent du sav, etant donné que c'est pas ça qui leur rapportent de l'argent.

la première chose à faire est de contacter le reparateur agréé. en idf c'est melison. ils te diront directement si la reparation de ta console est prise en charge. ils sont tres bon. c'est une boite qui a, entre autre l'exclusivité du sav de digidesign en france !!!

MELISON
14 boulevard du Mont d'Est
93160 Noisy-le-Grand
France
Tél. : 01 43 04 64 73
Fax : 01 43 04 77 29

ca ne sert à rien de contacter la marque pour tout ce qui est sav. c'est un peu comme si tu contactais peugeot à chaque fois que ta voiture est en panne plutot que ton garagiste. c'est sur que peugeot ne te repondrait pas, même apres trois mails.

bon courage à tous pour vos reparations

bye :clin:
9
Yep, pacaudio te confirme ce que je viens de dire.
Ce n'est pas Mackie qu'il faut contacter mais leur SAV.
Moi je n'ai eu aucun pb. il faut juste appeler aux heures ouvrables. Le service a été plus que correct. On m'annoncait un délai de réparation de 10 jours, ca a pris à peine 3 jours!!!
Maintenant il faut savoir une chose, Mackie ou autre, nul n'est à l'abris de tomber sur un lot foireux.

Mackie a au moins le mérite de le reconnaitre et plus de 5 ans après, a fait réparer ma console sous garantie.

Je bosse dans l'audiovisuelle et avec des marques comme Fairlight ou là, on parle de console à + de 100 000 euros (nous avons 2 Dream Constellation) et je peux te garantir, que ce n'est pas mieux!!! entre les bugs et autres patch, poutch, mises à jour, Firmware, etc...Saches que le prix n'y sera pour rien. TAKA acheter chez Darty, tu auras un SAV nikel mais du matos de merde.
Et je ne te parlerai pas de matériel informatique disque dur ou autre qui ont une durée de vie d'à peine 5 ans comme Maxtor ou Seagate.
Je peux te faire une liste comme celle là de plusieurs pages.

Saches que nous vivons dans une société de consommation. Rappels toi que la vielle TV de tes grands parents et leur machine à laver t'a suivi tte ton enfance. Maintenant, si l'un ou l'autre dure plus de 10ans, c'est un exploit.

Il faut savoir s'adresser aux bonnes personnes:
MELISON
14 boulevard du Mont d'Est
93160 Noisy-le-Grand
France
Tél. : 01 43 04 64 73
Fax : 01 43 04 77 29


Juste pour info, le pb de ma console était un ou plusieurs connecteurs qui apparement est un point faible de cette console
10
:idee:

Salut à tous.

Je m'occupe depuis deux mois du support client Mackie et Tapco pour la France.
J'invite tous ceux qui ont des problèmes avec leur équipement Mackie ou Tapco a m'envoyer un mail sur Simon.Maignial@Mackie.com ou m'appeler directement au 00331268 578 719.

Je ferais de mon mieux pour veiller au règlement du problème et dans les meilleurs délais.

N'hésitez surtout pas!