Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 1604-VLZ Pro
Photos
1/474
Mackie 1604-VLZ Pro

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série VLZ Pro

Sujet Plus trop confiance

  • 42 réponses
  • 18 participants
  • 5 516 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Plus trop confiance
Salut à tous :coucou:

je vais très bientôt investir dans une console 16 pistes ! :mdr:
j'ai de suite pensé à la 1604 mais depuis que j'ai appris que Mackie fabriquait, désormais, en china !!!! :nawak:
je suis un peu, meme bcp, refroidi pour une mackie...
existe-t-il encore du matos fabriqué en europe ou aux US ?!
y'en a marre des ces chinois qui travaillent comme des cons pour kedal, qui font de la merde et en plus qui copient tout pour rendre tout pourri !!!!!!!!!!!!! :rocket: s'ils étaient moins cons !!!! à se faire exploiter par les blancs !!
ces enfoirés d'entrepreneurs resteraient dans leur pays, se feraient moins de bénéf, provoqueraient moins de chomage et la qualité serait tjrs au RDV !!!
c fou le nbre de critik sur Mackie depuis le made in china !!!!! :oops2:
ki l'eut cru franchement !! que l'on descendrait cette mark com ça ...
et puis c kler ke ça plombe tout..
made in china au lieu de made in USA...

bref tout ça me fout la :beurk:

on ne peut plus avoir confiance en rien dans c'monde de merde. :violent:
Afficher le sujet de la discussion
11
Y a du bon (et certainement du mauvais) partout :
ma 1604VLZ PRO MACKIE (faite pourtant aux USA...) déconne :-)
mon ADA8000 BEHRINGER fonctionne bien : PAR RAPPORT à CE QUE J'EN FAIS.....
ma MOTU 828mk2 fonctionne bien...
et je n'aime pas mon casque BERHINGER (mais là, c'est une question de goût...) , mais pour mon utilisation, çà ne pose pas de problème...

après, prenant la MOTU : je ne sais pas où elle a été faite... mais effectivement, faite 100% en France, avec 100% de ses composants Français (si cela était possible...) : j'ose même pas imaginer le prix que ça pourrait donner...
bon sur cette dernière considération non-musicale,
bonne continuation, et bonnes musiques à tous
FRNZ
12
Ah mais serieux oublier behringer je sais que le bon matos coute cher mais economiser les mec ca vaut vraiment le coup

si y a des mec qui on des mackie 1604 VLZ qui merde g les schemas si vous vouler cette console est un bonheur a demonter c comme le lego quand j'etait petit :mdr:
13
Ecleltronik : selon toi, c'est quoi le problème de sorties (Main ou sub...) ???
(factuellement : par moment (de plus en plus systématique) : il faut dépasser un certain seuil de niveau pour que l'une des sorties fonctionne... sur mes MAIN : c'est la sortie gauche qui déconne... )
14
Mouais, quand bien même les tables seraient fabriquées en France, 90% des composants sont faits en Chine :oo:
Et puis comme je dis toujours, quand mon boss doublera mon salaire, je pourrais me payer du matos à 2000, 3000 ou 5000€ !!!
Effectivement c'est le consommateur qui est responsable, mais faut-il pouvoir se payer des trucs chers et non pas seulement vouloir!!!

La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne. [ François Cavanna ]

15
Une question interressante Zanzibar !
une chose est sur, pour ma part, j'essaie de dépenser le moins d'argent possible pour la musique....ce qui ne veut pas dire que j'achete pasz cher, mais que j'essaie d'avoir le moins de [b]choses possible![/b]
a mon humble avis, ne pas acheter du matos parce qu'il est fait en chine, c'est une bonne démarche, mais c'est trop politique pour moi.....
faut pas se leurer les asiatiques sont dans nos vies, partout et depuis déjà un moment, ne pas vouloir "salir" sa musique par l'intermédiaire de matos chinois, tient pour moi du "branlage" de cerveau!....et en ce qui concerne la différences du son entre du bérhinger ou maquille tout le monde à son avis là dessus !...reprenons Zanzibar (en un peu remixé!), c'est ce qu'il y a dans la musique qui donne le ton, pas les peamp d'une table !
:non:

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....

16
Vous êtes vraiment tous des soumis ma parole !
écrasés par le système !
continuez à subir votre vie... jusqu'à la mort ! :volatil:
et toi là, ou toi ! tu peux continuer à argumenter autant que tu pourras, ça ne changera rien...
tu es un fantome de plus errant dans une société corrompue, mais, sache bien, que tout cela ne durera pas, tout volera en éclats !
et plus vite que tu ne crois !
les gens comme toi seront les premiers à disparaitre...
en attendant, continue à bien te résigner, vas-y !
baisse la tête et fais ton travail ! esclave !
et, de tps en tps, regarde le ciel...

:ange:

ps: votre fierté de soumis vous remplit en ce moment précis...
c normal, quand on prend la vérité en pleine face, ça fait mal !
ah oui, et le coup classique, maintenant, c de se dire :"mais pour qui il se prend lui !!! ; il sait rien de ma vie et croit me connaitre !!!"

:pong:
17
Ben ouais , c'est pour ça que je ne fais que regarder les belles voitures... :-) ou les beaux Alesis Adromeda... ou les belles consoles yamaha DM2000 (ou un truc comme ça...) ... en même temps, j'en ai pas vraiment besoin... :-)

maintenant le problème est pas si simple que ça : j'ai bossé dans l'automobile... (bel exemple l'automobile... ) , si tous les salaires des gars qui bossent dans l'automobile en France étaient multipliés par 2 , imagine, woua... je me serais peut-être payé un Andromeda... youpi... mais bon, plus personne n'achèterait plus de voitures françaises... car trop chères (bon une bonne part de pièces achetées dans le prix de revient d'une voiture... mais bon...)... les constructeurs Français feraient faillite... leurs équipementiers pareil.... j'aurais été licencié (pour raison économique...) ET J'AURAIS DÛ REVENDRE MON ANDROMEDA...... bouuuuuuh.... (bon, c'est de la science fiction, j'ai pas d'Andromeda...)
Juste pour dire que c'est pas si simple que ça... moi je dis : trop compliqué pour des musiciens...
ou en tout cas pour celui que je suis...
donc contentons-nous de parler musique... c'est plus sympa ;-)
FRNZ
18
Audio Form : vu ton matos, tu participes pas mal au système dis-donc...

mdr...

mais bon, l'important, c'est peut-être de jouer au naïf et de se croire insoumis parce qu'on l'ouvre de temps en temps...

Si tu recherches une 16 voies qui ne soit pas une 1604VLZ, tu dois pouvoir trouver ça non ??

musicalement,

FRNZ
19
Tu n'as rien compris...
bien sûr que j'y participe !
mais je n'y adhère pas ! c l'attitude qui m'énerve !
le fait de dire : "c'est comme ça et puis voilà"
je déteste la résignation !
c'est à cause de gens comme vous que tout devient de plus en plus pourri dans ce bas monde !
quand je pense qu'il y a 200 ans, on coupait les têtes des rois !!!
le peuple n'est plus qu'un tas de lobotomisés qui détruit son environnement !
au moins, ma conscience est intacte !
je vis ds le même monde que vous mais je ne m'y complais pas !
il faut de la force pour vivre avec ça !
20
Je ne fais , généralement, pas de remarque dans ce genre de sujet parce que je trouve çà stérile. :nawak:

Refaire le monde à coup de paroles révolutionnaires peut défouler, cependant je ne vois vraiment pas le rapport avec les legers problèmes qu'à Mackie à faire des putains de soudures qui tiennent. Aprés çà, je pense que si vous êtes nombreux à avoir des problèmes avec les mackie c'est aussi parce qu'ils en ont vendu un bon paquet... donc le pourcentage de merdouille est toujours le même...

aprés celà, je vous rappelle que ce sujet est soumis à une grande diffusion et que si vous voulez continuer à vous écharper comme cela, il nous serait agréable, à nous les consommateurs qui ne comprennent rien et que les chinois y sont cons, que vous alliez dans un sujet dédié, dans le pub, afin que nous soyons un peu plus en paix avec nos boites mail !!

@+ pour les musicos...

PS : au lieu de perdre du temps à faire des posts comme celà, allez faire de la zic'... bah tiens, moi j'y vais...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...