Sujet de la discussionPosté le 21/02/2007 à 17:26:56Nouvel acquereur.et quelques questions por vous.
Hello Tous ..voila..hier je me suis acheté un 1604..et jaimerai avoir quelques conseil de votre part...vous qui etes plus expérimenté que moi....
question Bete comment faire pour brancher un casque sur l'un des quatres retours et obtenir une stéréo....
et deuxieme question...
jai aussi un Préamp-compressor-Joemeek SixQ et je voulais etre sur de mon branchement...
Le XLR du Mic dans le Joemeek et un autre Xlr en sortie que je branche directement ds la table...(c'est pour une voix)
Merci encore et si vous avez des annecdotes sur cette table merci de les faire partager...
MErci....
Sigir
1267
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 14/04/2007 à 13:08:22
Je n'ai pas compris la question du casque.
Pour le préampli, il faut un adaptateur XLR/Jack TRS pour entrer en ligne dans la table.
sinon : pour ton casque.... euh tu parles de 4 retours.. euh... je ne vois pas trop de quoi tu parles.
tu as sur ta 1604 en sorties :
le master L+R (+ une mono)
les AUX : 6
le CTRL ROOM : L+R
les DIRECT OUT : pour les pistes 1 à 8
donc pour écouter au casque une stéréo sur 1 paire de ces sorties : il te faut y brancher un ampli casque (behringer en fait des pas chers. vois dans ma liste de matos pour des références précises).
voilà
je ne sais pas si ça répond à ta question.
à++
FRNZ