Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 1604-VLZ Pro
Photos
1/492
Mackie 1604-VLZ Pro

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série VLZ Pro

problème sur aux d'une tranche

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 841 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion problème sur aux d'une tranche
voila sur une des pistes , j'ai l'envoi aux 2 qui craque,

je l'ai démonté , mit un coup de bombe d'air sec , et nettoyant contact , bon ca a pas fait grand chose , cette aux craque tjrs quand je le tourne ne serait ce qu'a moitié, ca craquote ,

voila , quest ce que je peux faire ? est ce que ca se change ?

c'est un probleme d'usure , c irrémédiable?

surement que la main d'oueuvre est pas donné ,,
je sais pas quoi faire
2
salut,

perso. j'ai abandonnée cette console aujourd'hui, au début elle etait excellente, puis elle a commencé a déconner comme cela, craquement, puis des tranches qui faisaient faux contact, puis des tranches entière qui ne marchais plus.
En touchant, tappotant dessus, ou poussant les gains, ca remarchais un temps, puis ca s'arretait de nouveau...

Donc, je l'ai ramené une premiere fois, ils m'ont dit qu'ils connaissent le prb. sur ces tables : les nappes de merde qu'utilise mackie.

Résultat : ils m'ont changés les nappes en question (par rapport aux tranches qui ne marchaient plus).

Cela a fonctionné pendant allez, je vais etre gentil, 1 ans, puis les autres tranches ont lachés petit a petit... (y'en avait assez pour que je me passe de certaines, mais la...)

Bref, je ne compte plus faire changer les nappes, et franchement ca me saoule un peu la qualité soit disant bonne mackie, alors qu'ils ne sont meme pas capable d'utiliser des nappes de bonne qualité, ou de remplacer des nappes défectueuses...

Dans l'automobile, on aurait rappelé les voitures en cause, pour faire changer les "bug"... Alors quoi mackie vous attendez quoi ?

Bref, plus jamais, mais plus jamais de mackie, et je n'en conseillerais plus jamais mais jamais à personne!!

et pourtant au début j'en etais plus que satisfait... bref... voila mon avis sur le prb... ca t'aidera peut etre pas, mais j'avais besoin d'exterioriser...

merci
3
Bonjour

+1 pour etoc

J'ai ete très deçu par cette marque aussi. La 1604VLZ a été le pire de tout et malgré des réparations.

Bonne journée
4
bonjour a tous,
pareil pour moi:
les aux disparraissent (sur toutes les voies) et reviennent en montant le potard a fond ( super énervant)
aprés plusieurs envois chez des reparateurs sans aucun succés , j 'ai abandonné tout espoir de la voir fonctionner correctement.
je suis trés déçu par la qualité de cette table
lionel