Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 1604-VLZ Pro
Photos
1/474
Mackie 1604-VLZ Pro

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série VLZ Pro

Sujet 1604 Probleme

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 234 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 1604 Probleme
Bonjour j'ai un gros prob avec ma vlz, et je sais pas quoi faire:

Quand j'allume la mackie et que jenvoie du son, j'ai que le coté droit qui fonctionne, alors pour faire marcher mon coté gauche, je dois monter le gain a un nivo elevé, et la j'ai un gain normal, doncc je reddéscend le gain, quelque minute plus tard, de nouveau plus de son sur le coté gauche, je remonte le gain, sa marche de nouveau... apré une heure comme sa, la table marche nickel... ya comme un temps de chauffe !!!

Quelqu'un aurait il une idée de quoi sa peut venir ? Merci a+
2
Bienvenue au club !
J'ai le meme probleme depuis 1 an et demi. Personne n'a plus me dire ce que c'etait. Les connectiques ont ete verifiés, les faders aussi et les soudures aussi. En fait cela viendrait peut etre de la nappe qui relie les connecteurs arriere a la carte electonique.

Sache que maintenant j'ai le probleme sur les sorties sous groupe 1 et 3 et c'esst de pire en pire !!

Voilà.
Je ne racheterai plus jamais de Mackie...

Si tu as d'autres infos....
3
Et tu ne peux rien faire, changer les nappes peut etre non ?
4
Tu crois que sa vaux le coup de l'envoiyer en reparation ???
5
Vu ce que vous décrivez c'est un condensateur qui merde (chimique ou céramique je sais pas...) il faut tout vérifier... en tout les cas , vu la panne décrite ce n'est pas un problème de connectique, de potard, de nappe... çà peut être un processeur, un condensateur, une soudure...

3 façons pour le repérage...

1/ le tout ouvert en tapotant avec le manche d'un tournevis sur le carte mère alors sous tensionet en fonctionnement ... jusqu'à taper là où le défaut est... (généralement çà s'entend...) - bien pour les soudures...

2/ on fait chauffer la table jusqu'à ne plus avoir le défaut et on injecte du froid (bombe de souffle air dispo dans tous les magasins d'info...) jusqu'à taper là où le défaut est... et le défaut réapparait... - bien pour les condos et les microproc...

3/ un peu moins évident que le 2/ sur table froide, le séche cheveu qui fait disparaitre le défaut...

C'est comme çà que nous faisons avec mon bo-père (région parisienne - banlieue ouest )qui répare les télés et scopes et qui donc, m'emmène de temps en temps dans les visites à domicile quand on peut voir des jolis home cinéma / studio...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

6
Merci pour ton aide, jvais tenter sa au plus tot !!!! le prob c'est que je ne peux pas démonté la plaque, elle est fixe, donc impossibilité de travailer sur les composants... :s

c la merdeeee !!!!
7
Ah ouais une fois que tu le dis, je suis allé vérifier sur la mienne. Il faut enlever des put*** de petites vis qui ressemble à des vis format clé allen mais ce n'en est pas.. Bon courage quand même...

@+

tiens nous au courant...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

8
Oui c'est tout a fait sa, donc je sais pas, jvais essayer de bidouillé quelque chose, en tous les cacs merci pour votre aide ;)


A+
9
J'ai exactement le même problème. Est-ce que l'un de vous a trouvé la solution depuis les dernières réponses ???? :(( :((
Merci
Nicosax
10
Je ne sais pas... ce n'est pas moi qui avait le problème...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...