Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/03/2005 à 11:55:37Petite question
Salut je voulais savoir si elle est rackable ds un 19pouce
merci
rammstein666
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 01/03/2005 à 12:02:16
Oui c'est impecable tu peux meme changer la position de sortie de tes jacks a l'arriere pour les passer dessous
0
RobzZz
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 01/03/2005 à 13:55:35
Oui et comment tu fais ça? t'as besoin de quoi
j'ai la vlz depuis un moment j'ai jamais essayer ça!?!
0
Will it help your mind ?
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
4Posté le 01/03/2005 à 14:01:55
Mackie vend un système permettant de tourner le bloc de connexions.
0
Johan.1x
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 01/03/2005 à 14:15:45
Oui, c'est la fonction Rotopod au lieu d'avoir toute les connections a l'arriere tu les a sur le dessus comme sur la 1402vlz.
ca doit couter dans les 30 a 50euro, je me rapelle plus combien j'avais payer, c'est juste un kit de montage.
0
rammstein666
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 01/03/2005 à 15:51:41
D'origine tu peux basculer les connectique se trouvant derriere au dessous de la console
elle prend alors moins de place dans un rack mais elle est plus epaisse
si tu veux les connectiques sur le dessus de ta console , alors la tu doit acheter un systeme vendu par mackie et la c'est un probleme si tu le veux car tout le monde connait dans les magasins mais si tu commande les delais sont inconnus par les fournisseurs et ca a durer pour ma pomme 4 mois et je l'ai toujours pas ... de plus le prix est d'au moins 90 euros ...