Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 1642-VLZ Pro
Photos
1/104
Mackie 1642-VLZ Pro

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série VLZ Pro

Sujet Branchement 1642vlz avec ableton live !

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 001 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Branchement 1642vlz avec ableton live !
Bonjour a tous,voila je crée des set live avec ableton et jvoulais savoir avec quelle matos je pourrai brancher les channels d'ableton sur mon pc avec les entrées de la mackien merci de vos réponses!
2
Salut lorhainzo,

pour te répondre brièvement, une solution appropriée serait de te procurer une carte son externe multipiste. je mix bcp sur PC et me sert d'une motu 828 mk2 en firewire (elle existe ossi en USB) elle me sert d'interface entre mon PC et ma mackie. c'est tres facile a mettre en oeuvre mai fo pa hesiter a se triturer le cervo pour se faire une config qui reste la meme, car en passant d'un morceau a l'autre il fau pouvoir se repérer facilement dans ton patch.
ca fait maintenant quelques mois que j'utilise ce system et j en sui tjrs ravi meme si il est important de faire les bonnes mises a jour des l'installation de la carte car les pilotes d'usine tendent a foutre un bordel pa possible sur tt les softs utilisant la carte...

voili voilou comme dirai flanders
3
Merci de ton renseignement,mais mon budget é plutot restrint est qu'un UA-101 d'édirol peut faire l'affaire?
4
Jute un petit conseil por eviter ca

Citation : mai fo pa hesiter a se triturer le cervo pour se faire une config qui reste la meme



n importe qu elle carte son fais l affaire(avec driver asio)

mais tu sors en stereo tu fais ton mix en interne dans live
ca marche tres bien

tant pis pour toute ces pistes
mais 2 te suffiron amplement