Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 1642-VLZ3
Photos
1/251
Mackie 1642-VLZ3

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série VLZ3

Sujet A quelle heure le bus?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 975 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion A quelle heure le bus?
Je ne vois pas de bus stéreo alt 3/4 sur cette console, j'imagine qd même que le signal est redirigé qque part quand le mute d'une piste est enclenché... si quelqu'un d'éclairé passe par là :( Merci!
Le silence est la parole des anges. Claude Nougaro
2
Quest ce que tu appelle un bus ALT ?
3
Une sortie supplémentaire nommée ALT 3/4 qui permet sur la 1402vlz entre autre de rediriger le signal d'une piste qui est mutée. Hors je ne la distingue pas sur la 1642 vlz3..++
Le silence est la parole des anges. Claude Nougaro
4

Ses simple il n'y en n'a tous simplement pas !!

Tu fais allusion au console Behringer qui n,est absolument pas la même qualité que Mackie !!

5
Rien à voir avec Behringer. Green33 a raison, il y a sur chaque piste des Mackie 802, 1202 et 1402 VLZ3, une touche Mute/Alt 3-4. C'est une idée de Greg Mackie, qui permet d'avoir deux fonctions avec une touche. En effet quand la touche est enfoncée, le signal est routé vers la sortie alt 3-4. Si il y a des cables connectés à cette sortie cela fonctionne comme un second bus stéréo, sinon comme un mute de la piste.

Sur les 1604 et 1642, il y a quatre touches distinctes pour ces fonctions Mute, 1-2, 3-4 et L-R(donc six soties stéréos. C'est la même chose que sur la 1402 en plus complet.

"In DUB we trust".

6
J'espère que green33 s'est pas tiré une balle depuis le temps ...
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur
7
Autant pour moi, je n'avais pas vu que ce sujet avais plus d'un an.

"In DUB we trust".