Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 1642-VLZ3
Photos
1/251
Mackie 1642-VLZ3

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série VLZ3

Sujet Affectation et branchement des bus

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 085 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Affectation et branchement des bus
Salut à tous,

qui peut m'aider à connecter mes bus.
J'explique rapidement.

La 1642VLZ3 possède 4 bus. ils ont tous une sortie stéréo.
les tranches de bus sont numérotées :
1/5
2/6
3/7
4/8

Mais sur les tranches des pistes il n'y a que 1/2, 3/4 et L/R.
Qui peut m'expliquer le branchement à faire SVP. J'avoue que je suis perdu et la doc n'explique pas grand chose.

Merci !

www.facebook.com/vincentoleg

www.mixcloud.com/vincentoleg

2
Ca dépend de ce que tu veux faire...
que veux-tu faire?
3
Je lorgne sur cette table de mixage depuis un moment. J'ai donc potassé le manuel, et il y a encore un point que je ne trouve pas explicite.

J'ai bien compris que l'on se sert des faders sous-groupes pour commander  le volume de quatre sous-groupes mono(1 ,2 ,3 ,4 ) ou deux stéréo(1 et 2, 3 et 4). J'ai compris comment comment assigner chaque piste dans cette configuration via les boutons 1/2, 3/4 et le pan.  Avec deux sous-groupes stéréo, est-ce que l'on peut gérer la balance d'une piste routée en fonction de la position du pan ou est-ce que l'on est tout a gauche ou à droite.

Je travail essentiellement avec des sources stéréo(synthés, sampleurs...) et comme pour chaque sous-groupe il y a deux sorties et des touches Left et Right, je suppose que l'on peut avoir 4 sous-groupes stéréo, commandés chacuns par un fader. Par contre pas trop d'info sur cette configuration. Est-ce possible uniquement avec les pistes stéréo?

"In DUB we trust".