Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 1642-VLZ3
Photos
1/251
Mackie 1642-VLZ3

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série VLZ3

Sujet aille ouille

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 210 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion aille ouille
salut a tous, en branchant un nouveau synthé sur ma console sur des entrées stereos, j'avais omis de baisser le gain a un niveau raisonnable, du coup en jouant sur le clavier a résulté un gros larsen. et depuis meme en éteignant la console, en débranchant les jacks de mon synthé, bref en essayant tout, le larsen persiste sur cette piste des que je monte le niveau des hauts médiums.
est ce irrémédiable, ai je niqué une tranche de ma console ou y'a t il une solution miracle?
j'y crois pas trop mais je demande quand même
merci de répondre a un gros blaireau étourdi
Bastien
2
Ouai, ça ressemble fortement à du "grillage de tranche"...
De mon côté, j'ai flingué une tranche sur cette console en branchant un cable XLR d'un pote qui était en fait destiné à une enceinte (donc pas balancé)... avec l'alim fantôme, ça l'a pas fait du tout: tranche HS.
Cette console est sympa, mais pas le droit à l'erreur, ça crame tout de suite.
Bon courage.
Domduf
3
merci domduf pour la mauvaise nouvelle....ça se remplace pas une tranche??? (on peut toujours rêver)
4
Houla, j'ai pas dis que c'était cramé, mais que ça le sentait...
Ceci dit, prends contact avec les gens chez qui tu l'as acheté, ils te diront la marche à suivre, surtout si elle est sous garantie ?
Chez Mackie, ils réparent, c'est sûr, il doit y avoir un revendeur agréé quelque part...
Regarde sur le site Mackie, ou écris leur !
Regarde donc là:
http://www.mackie.com/buy/worldwide_distributors.html?p=&c=fr
Domduf
5
ok tu me rassures!! j'y connais pas grand chose en fait...du coup j'avais peur que ce soit irrémédiable
et oui elle est sous garantie, je vais donc les contacter, en esperant que ça ne me coute pas trop cher...
merci en tout cas