big knob ou 402 vlz3?
- 7 réponses
- 4 participants
- 2 036 vues
- 4 followers
Katzu
Utilisation: réglage du volume en hard (pas besoin qu'il soit passif tant que ca sonne bien)
MAckie semble avoir très bonne réputation, j'envisageais à la base le big knob mais en tombant sur cette petite console je me demande si cela conviendrait?
Beaucoup de ses fonctions seraient inutilisées mais c'est le cas aussi du big knob et il coute beaucoup plus cher...
Et puis elle est toute petite cette 402
[ Dernière édition du message le 07/11/2009 à 15:07:40 ]
Warmy
Katzu
Pour le moment je n'ai qu'un behringer mon800. Pas trop moisi finalement mais bon, il risque de tenir 2 ou 3 mois maxi sans crachouillement j'imagine.
[ Dernière édition du message le 07/11/2009 à 17:57:10 ]
Warmy
Bref tout ce qui manque aux petites mixettes et aux cartes son
Amicalement
Le capitaine Dobey
Bonjour Sypher,
A moins que cela ne soit déjà fait, je te déconseille vivement l' achat du Big Knob, que j' ai possédé.
Contrairement à kidam2448 (dont je respecte l' opinion), cet objet m' a déçu. Le son est plat, fade, gris... Il filtre beaucoup. C' est particulièrement au moment de son utilisation, que je me suis aperçu de la qualité de ma chaîne audio.
Le vendeur du magasin, m' avait pourtant mis en garde quant aux dispositions de l' engin. Je m' étais cependant obstiné pour sa gueule, sa solidité, et sa parfaite construction. Devant mon désarroi compréhensif, ce dernier, n' a pas hésité à le récupérer. Ouf
Cordialement
PS : Ce point de vue n' engage que moi. Il est relatif à mon expérience, avec la machine.
[ Dernière édition du message le 31/07/2010 à 17:50:38 ]
Warmy
Amicalement.
Katzu
Salut, j'ai finalement pris mon mal en patience: j'ai utilisé le behringer minimon en attendant d'avoir assez d'€ pour un préampli hifi d'occasion: Un nuforce P8
C'est un maillon de la chaine qui a une influence non négligeable sur le rendu final, j'ai préféré mettre un peu + de sous que prévu, et ne le regrette pas.
bibiboucledor
Salut tout le monde,
Excusez moi d'avance, peut-être me trompe-je.... mais un Makie big Knob et cette petite table ne sont pas dédiés à faire la même chose ?
www.santangeli.fr
- < Liste des sujets
- Charte