Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
07 Novembre 2009 à 15:03 (modifié le 07 Novembre 2009 à 15:07)big knob ou 402 vlz3?
Je recherche l'équivalent d'un préampli hifi (souvent hors de prix) pour insérer entre ma carte son (pci) et mon ampli de studio. Utilisation: réglage du volume en hard (pas besoin qu'il soit passif tant que ca sonne bien) MAckie semble avoir très bonne réputation, j'envisageais à la base le big knob mais en tombant sur cette petite console je me demande si cela conviendrait?
Beaucoup de ses fonctions seraient inutilisées mais c'est le cas aussi du big knob et il coute beaucoup plus cher... Et puis elle est toute petite cette 402
Warmy
2194
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
07 Novembre 2009 à 16:15
Big Knob!!!! pour 1000000 raisons...
Katzu
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
07 Novembre 2009 à 17:56 (modifié le 07 Novembre 2009 à 17:57)
genre? A l'écoute ca va se remarquer? Pour le moment je n'ai qu'un behringer mon800. Pas trop moisi finalement mais bon, il risque de tenir 2 ou 3 mois maxi sans crachouillement j'imagine.
Warmy
2194
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
08 Novembre 2009 à 12:38
transparence, solidité, toutes les fonctions monitor d'une vraie grosse console = dim, mono, gestion de plusieurs types de monitor (ex 1032 ou NS10M) talk-back gestion du réseau casque. Le tout en symétrique avec pleins d'entrées et de sorties... et puis la taille des potards... Bref tout ce qui manque aux petites mixettes et aux cartes son Amicalement
Le capitaine Dobey
568
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
31 Juillet 2010 à 00:57 (modifié le 31 Juillet 2010 à 17:50)
Bonjour Sypher,
A moins que cela ne soit déjà fait, je te déconseille vivement l' achat du Big Knob, que j' ai possédé.
Contrairement à kidam2448 (dont je respecte l' opinion), cet objet m' a déçu. Le son est plat, fade, gris... Il filtre beaucoup. C' est particulièrement au moment de son utilisation, que je me suis aperçu de la qualité de ma chaîne audio.
Le vendeur du magasin, m' avait pourtant mis en garde quant aux dispositions de l' engin. Je m' étais cependant obstiné pour sa gueule, sa solidité, et sa parfaite construction. Devant mon désarroi compréhensif, ce dernier, n' a pas hésité à le récupérer. Ouf
Cordialement
PS : Ce point de vue n' engage que moi. Il est relatif à mon expérience, avec la machine.
Warmy
2194
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
31 Juillet 2010 à 09:18
C. Dobey n a pas tord. C'était une question de tarif, il est vrai que ça ne rivalise pas vraiment avec un CR SPL mais on est ds un tout autre budjet.
Amicalement.
Katzu
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
01 Aout 2010 à 17:41
Salut, j'ai finalement pris mon mal en patience: j'ai utilisé le behringer minimon en attendant d'avoir assez d'€ pour un préampli hifi d'occasion: Un nuforce P8
C'est un maillon de la chaine qui a une influence non négligeable sur le rendu final, j'ai préféré mettre un peu + de sous que prévu, et ne le regrette pas.
bibiboucledor
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
15 Octobre 2010 à 15:31
Salut tout le monde,
Excusez moi d'avance, peut-être me trompe-je.... mais un Makie big Knob et cette petite table ne sont pas dédiés à faire la même chose ?