Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 8 Bus Series 24/8/2
Photos
1/367
Mackie 8 Bus Series 24/8/2

Pfl

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 265 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pfl
Hello!
Mon soucis principal est un problème de pfl.ça peut paraitre un peu débile dit comme ça mais sur cette console je n'arrive pas du tout à faire mon pfl.il existe bien des touches solo mais le niveau qui s'affiche sur les vu-metres est le niveau de sortie et non celui d'entrée.il m'est donc impossible de faire fonctionner correctement ma console tant que je ne peut pas faire aparraitre mes niveaux d'entrées tranche par tranche.
Si quelqu'un connait cette console: silvouplait!! aidez moi!! Je suis bien conscient qu'il peut s'agir d'un truc débile auquel je n'ai pas pensé mais j'ai beau me creuser la tete je n'arrive à rien.merci de m'aider.
2
Salut je viens de l'avoir ce matin et je captais pas tres bien non plus l'histoire des niveaux...
La je pense avoir saisi une partie .

tu assigne tes voies à un sous groupe admettons le 1-2 et si tu presse les boutons solo tu as le niveau de sortie et si tu enleve ces solos tu as le niveau d'entrée de ton sous groupe

je sais pas si ca regle ton probleme mais ca ressemble a celui que j'avais
:noidea:
3
Heu, est ce que par hasard ca serait pas une histoire de switch afl/pfl ??? je dis ca mais je connais pas cette console...