Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 8 Bus Series 32/8/2
Photos
1/356
Mackie 8 Bus Series 32/8/2

Sujet Branchement Préampli dessus + sortie SUB a niveau bas, normal ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 033 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Branchement Préampli dessus + sortie SUB a niveau bas, normal ?
Bonjour,

j'aimerai avoir des infos sur la meilleur façon de relier mon préamp micro a la table.
Donc j'ai mon micro relié un préamp amek 9098 donc avec sortie XLR et le probleme que j'ai est quand je le reli a la table en YLR sur l'une des entré MIC XLR du dessus avec le trim a 0 pour ne pas utiliser le préamp de la table, je suis obligé de mettre bas mon fader tres bas pour ne pas faire saturer la piste, et j'ai un faible niveau de sortie en main,,

un autre probleme sur les sortie SUB sur la console le vumetre monte a un niveau 0 par exemple mais quand j'enregistre ces sorties sur ma carte son (MOTU 828mk2) j'ai un niveau d'entrées tres bas ?
Www.studioarg.com - www.95rg.com
2
Ton message est tres inqietant vu le materiel dont tu disposes :???: oulala tu peux lire pasmal de choses sur AF et apprendre car personnellement je tire la sonnettte d alarme :8O:

pour eviter le preampli sur une mackie tu dois passer par les retours magneto et pour tes niveaux entre console et carte son tu dois certainement les equilibrer en fonction de ton cablage assymetrique -10 et symetrique + 4 sur chaqu un des elements

ouloulou !!
3
Merci shmarko,

je savais pas que le commutateur +10 ou -4 était utilisé par rapport au type de cable,
Effectivement le materiel que je vient d'aquerir apres plusieurs mois de travaux sur le local, et la recherche de fond, est plutot de bonne qualitée,
mais je le decouvre et je ne suis pas completement sattisfait du cablage c'est pourquoi je compte revoir ça ;-)

s'il a de bon ingé d'un le coin qui pourai voir tout ça,,, ça serai avec plaisir.
Www.studioarg.com - www.95rg.com
4
Javais fait quelques devis pour cabler une mackie 32 .lignes inserts et aux ...en comptant bien sur les in outs des boites ,je crois que ca montait a 16 000 ou 18 000 francs et en soudant les cables toi memme (jacks ) :bravo:

bon courage avec la Mackie et si tu as des boutons ou tranches qui ne fonctionnent plus c "rien " tu l ouvre et tu pousse un peu sur les nappes et ca remarche :???: sinon c est une bonne console a part un peu de repisse aussi parfois surtout sur l'aux 1
@ plus
5
Salut,
je possède également un console Mackie depuis quelques années et j'envisage l'achat de préamplis externes. J'aimerai savoir si tu as résolu ton problème, et surtout de quelle manière as tu relié tes préamplis à la table?
6
Comment brancher des pre amp ?? on apprend ca en cm2 ...ca s apelle serie ou parralelle et dans votre cas inserts ou Aux.....

pre amplis :fleche: en insert ce qui ne veux pas dire systematiquement utiliser les send return console

pigé ?
7

Citation : Comment brancher des pre amp ?? on apprend ca en cm2 ...ca s apelle serie ou parralelle et dans votre cas inserts ou Aux.....



j'étais absent ce jours la. mais j'ai un mot du médecin!

les inserts tu dis............. :P:

merci