Problème sur bandeau vu mètre
- 35 réponses
- 4 participants
- 4 243 vues
- 3 followers
néo
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/01/2006 à 18:27:25Problème sur bandeau vu mètre
Salut à tous .
j'ai un gros souci avec mon bandeaux, je vien de l'acquèrir, je l'ai donc branché, tout s'allume sauf les vues master qui, normalement si cela fonctionner voire les aiguille bouger . il ya rien qui bouge, ni ne s'allume, j'ai donc alors vérifié et revérifié si je l'avait bien connecté , rien à faire ya rien ki réagit et pourtant ya du son qui sort sans problème .
bref s'il ya des musiciens assez cool pour me donner un conseil sur la bête .
merci tout de même et à bientot j'espère .
Phonexay
j'ai un gros souci avec mon bandeaux, je vien de l'acquèrir, je l'ai donc branché, tout s'allume sauf les vues master qui, normalement si cela fonctionner voire les aiguille bouger . il ya rien qui bouge, ni ne s'allume, j'ai donc alors vérifié et revérifié si je l'avait bien connecté , rien à faire ya rien ki réagit et pourtant ya du son qui sort sans problème .
bref s'il ya des musiciens assez cool pour me donner un conseil sur la bête .
merci tout de même et à bientot j'espère .
Phonexay
Guehlwin
492
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 24/01/2006 à 18:00:04
Avec tout vos post vous m avers mi le doute je viens de coller une sinusoïdale dans ma console et négatif j ai bien le même gain des deux coter
(Sinusoïdale générer par Finalizer 96k test effectuer de -18 à 0db)
Question ???
Vos Mackie sont récente car depuis quelque temps Mackie fait fabriquer en Chine donc ….
(Sinusoïdale générer par Finalizer 96k test effectuer de -18 à 0db)
Question ???
Vos Mackie sont récente car depuis quelque temps Mackie fait fabriquer en Chine donc ….
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
Anonyme
3670
12 Posté le 24/01/2006 à 22:12:35
La mienne n est pas recente et pas chinoisée
moi aussi bien sur quand j envoi une sinusoidale qui vien d un generateur j ai la phase pile poil comme y faut ...le probleme c est en mix ....je me suis souvent decarcassé a trouver laquelle de mes mignes avait une phase plus ou moins louche mais pas moyen je passe tout en revue et c est nickel ... c pas non plus les retours d effets bref on a qu a dire que cest bon c bonduel...analogique tout a fait hop
moi aussi bien sur quand j envoi une sinusoidale qui vien d un generateur j ai la phase pile poil comme y faut ...le probleme c est en mix ....je me suis souvent decarcassé a trouver laquelle de mes mignes avait une phase plus ou moins louche mais pas moyen je passe tout en revue et c est nickel ... c pas non plus les retours d effets bref on a qu a dire que cest bon c bonduel...analogique tout a fait hop
Guehlwin
492
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 24/01/2006 à 22:21:35
LOL de LOL si ton bus master avec une sinus te dit ok c est que le prob ne vient pas de lui....mais dalleur je pence que tu a du faire la même déduction que moi.
Vive le son et ses galeres....
Vive le son et ses galeres....
Anonyme
3670
14 Posté le 25/01/2006 à 11:28:23
Oui t as raison Mr Guehlwin !! vive tout ca !! héhé ca fait longtemps que la Mackie est dans sa boite maintenant j ai une MTA 900 1 ere main et d autres soucis comme changer les condos par contre le bus master et les EQ ben hummmm rien a voir avec Mackie ...ca calme et la on voit ce que cest 15 dB lol de lol de lol de lol
Guehlwin
492
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 25/01/2006 à 11:58:47
Haute moi d un doute MTA 900 c est bien une console Trident ?????
si c est le sa ben effectivement tu doit te faire plaisir...
perso maintenant je suis en train de me faire une console toute en rack en élément séparer je trouve sa plus sympa et plus polyvalent, le seule problème c est que sa reste une configuration d enregistrement uniquement.
si c est le sa ben effectivement tu doit te faire plaisir...
perso maintenant je suis en train de me faire une console toute en rack en élément séparer je trouve sa plus sympa et plus polyvalent, le seule problème c est que sa reste une configuration d enregistrement uniquement.
Anonyme
3670
16 Posté le 25/01/2006 à 12:19:16
Oui enfin pas exactement Trident mais Malcolm Toft...concepteur de Trident cette console a été produite a 10 exemplaires
j ai vu ta config vite fait et tu dois avoir un schema logique en tete; et je le souhaite pas unikement les EQ de la Mackie
polyvalent = transportable ?? c bien ca la logique ? oulala, en tous cas bon courage !!
je crois bientot tenter le coup de declarer le studio mais l administratif grrrrrr
Shmarko_db@hotmail.com
j ai vu ta config vite fait et tu dois avoir un schema logique en tete; et je le souhaite pas unikement les EQ de la Mackie
polyvalent = transportable ?? c bien ca la logique ? oulala, en tous cas bon courage !!
je crois bientot tenter le coup de declarer le studio mais l administratif grrrrrr
Shmarko_db@hotmail.com
Guehlwin
492
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 25/01/2006 à 12:34:40
Merci pour l'encouragement c est klr que j en ai besoin car la console toute en rack sa coute grave chère mais bon le résulta et pas le même.
Tu a compris ma logique : polyvalent et transportable
Pour les prise de son j enregistre en Flat (hors Eq) et âpres en mix j ai pour le moment un Massive Passive de Manley avec c est 6 grosse lampe ainsi que l Eq du VT737SP et deux Eureka et malheureusement je viens de rendre 2 ISA430MkII qui avait trop de défaut de conception mais qui sonner quand même pas trop male.
Pour la decla pèse bien le pour et le contre car attention les charge font très male.
Je me demande dalleur sérieusement si je vais pas arrêter ma société pour passer en intermittence
Tu a compris ma logique : polyvalent et transportable
Pour les prise de son j enregistre en Flat (hors Eq) et âpres en mix j ai pour le moment un Massive Passive de Manley avec c est 6 grosse lampe ainsi que l Eq du VT737SP et deux Eureka et malheureusement je viens de rendre 2 ISA430MkII qui avait trop de défaut de conception mais qui sonner quand même pas trop male.
Pour la decla pèse bien le pour et le contre car attention les charge font très male.
Je me demande dalleur sérieusement si je vais pas arrêter ma société pour passer en intermittence
Anonyme
3670
18 Posté le 25/01/2006 à 13:22:43
Pour repondre a pulse concept un kick ne doit pas faire ca si c est un sample ...changele si c est une prise micro ...cplus compliké mais a des solutions simple et logique en rapport avec ma phase ....je pense
la phase est notre amie ne la negligeons po
la phase est notre amie ne la negligeons po
Anonyme
3670
19 Posté le 25/01/2006 à 13:30:18
Oui Mr Guehlwin !! merci pour la mise en garde ....c est quand meme hallucinant mais ca fait un moment que ca dure ....comme une gamme en sol ( diminuée )
pour les ISA j ai souvent entendu ca ...ces trucs on tellement de peche que le moindre strap genere des problemes rapidement et apparemment y en a pas mal dans ces machines ...c vraiment dommage pour ma part j essaye d eviter les avalons et espere trouver plus neutre et aussi radical maus bon de toutes façon j ai d autres chats a fouetter
pour les ISA j ai souvent entendu ca ...ces trucs on tellement de peche que le moindre strap genere des problemes rapidement et apparemment y en a pas mal dans ces machines ...c vraiment dommage pour ma part j essaye d eviter les avalons et espere trouver plus neutre et aussi radical maus bon de toutes façon j ai d autres chats a fouetter
Guehlwin
492
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 25/01/2006 à 13:35:15
Plus neutre hum hum.... ouep c est klr que Avalon a un grain mais perso je l aime beaucoup sinon ta GML qui fait du bien neutre mais ouille sa fait male au porte monnaie.
- < Liste des sujets
- Charte