Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 8 Bus Series 32/8/2
Photos
1/386
Mackie 8 Bus Series 32/8/2

Problème sur bandeau vu mètre

• 35 réponses
  • 4 participants
  • 4 242 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème sur bandeau vu mètre
Salut à tous .
j'ai un gros souci avec mon bandeaux, je vien de l'acquèrir, je l'ai donc branché, tout s'allume sauf les vues master qui, normalement si cela fonctionner voire les aiguille bouger . il ya rien qui bouge, ni ne s'allume, j'ai donc alors vérifié et revérifié si je l'avait bien connecté , rien à faire ya rien ki réagit et pourtant ya du son qui sort sans problème .
bref s'il ya des musiciens assez cool pour me donner un conseil sur la bête .
merci tout de même et à bientot j'espère .
Phonexay
2
Salut j ai une 24/8 Mackie avec Bandeau VU et pas de soucie si se n est qu une de mais ampoule a grillé relativement vite lol

à tu bien enfoncé la broche dans l embase a l aide d un petit tourne vice???

ouep je sais ta deja esseyer mais mackie a vraiment fait un systeme de merde pour branché se put1 de VU donc reesseye avec un petit tourne vice et si vraiment sa marche pas ben ta plus qua comtacter le magazin ou tu la achetter et a voire pour le SAV

(Mackie a beaucoup perdu depuit que c est MADE IN CHINA "comme bcp de marque dailleur")
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
3
Mackie made in china :???: :oo:

je savai pas :(((
en tous cas oui le system de nappes et les nappes en elle memes sont pas geniaux et moyennement fiable et ce sur toute la console

ce qui en fait une console qu on a pas interet a deplacer ....ou alors en sachant qu on devra ouvrir le capot avant de commencer a patcher la console sous peine de voir 8 aux sauter d un coup ou pourkoi pas 8 tranches :fache:
.... la solution : pousser sur les nappes ...on sent rien on entend rien ...ni clik ni crac :bravo: mais ca remarche ...egalement ils on eu un problem avec un sous traitant au niveau des nappes et certaines ne tiennent pas la charge... les bonnes series sont les rev 3 ou 32 je sais plus ( oups) en tout cas ....la nappe du vu metre est plus baleze mais bon ...bref pense a noter tes numeros de serie avant d appeler le sav et soit carré avec eux ...ils sont honnetes et efficaces ...du moins si c est encore eric qui y bosse ...bonne chance ( ca reste une super console ) :bravo:
4
Merci les gars pour les conseils ...
effectivement j'ai poussé à fond sur les potar et ça marche aprésent . j'ai pas l'impression ke les aiguilles qui affichent le volume master ne corespondent pas vraiment à la densité des sources envoyés bref pas térrible ce bargraphe ( c'est juste pour l'estitique) . peut on recalibrer ces aiguilles du vu mètre ??? Peut on mettre des nappe de meilleur qualité (made in france lol) ???
bonne musique à tous ...
Phonexay
5
à ma connaissance non :non: (ou peut être mais via un professionnelle de l électronique.)
6
Tres pratik le vu metre mais oui les niveaux restent relatif .... les oreilles c mieux :mdr:

quand a savoir aligner des VU il faut deja savoir si ton master est lui meme calibré .....personellement ma Mackie 32 tire a droite .... j ai toujours un peu plus de niveau a droite et je m explique pas trop la chose car ca ne le fait pas quand je teste tranche par tranche et ce a toute frequence ....

la phase est notre amie et il faut bien que le mec du mastering serve a qqchose :bravo:

BONS MIXES
7
Huhu perso je n ai pas se problème, et ta jamais essayer dit remédier???? :???: :???: :???:
8
C'est de l'analogie ...
c'est comme l'histoire d'une casserole avec son cuisinier, suivant les parcours emprunté ainsi que leur contexte, chaque casserole ne donne pas les même saveur en cuisinant avec, et pour les consoles c'est pareil suivant l'usure, son propriétère etc ces ne sonneront pas pareil .
phonexay
9
Oups dsl mais je ne comprend pas la fin de ton post :oops:
10
J'ai une 24/8/2 et j'ai aussi qui donne plus fort que l'autre ...

remarqué çà lors d'enregistrement sur DAT ... genre je balance 1 piste avec un kick au centre (sans aucun effets) et sur le DAT çà sort plus d'un côté que de l'autre ...

je sais pas si çà vient du DAT ou de la table ....

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web