Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 8 Bus Series 32/8/2
Photos
1/356
Mackie 8 Bus Series 32/8/2

Sujet Probleme de retour magneto

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 853 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de retour magneto
Salut a tous
voila je viens d'acquérir une mackie 32/8/2 seulement j'ai un pb avec mes retour magnéto je galère pour les envoyer sur le mix l/R il semblerait que sa cacouille j'ai meme essayer de passer par le mixB donc si des détenteurs de cette table pouvait m'expliquer comment ils font que je vérifie
merci
2
Salut ! ca fait un moment que j ai pas mis les pattes sur la Mackie mais normalement tu changes la position du bouton a cote du gain et la tu ecoutes ton retour :noidea: qui je crois me souvenir attaque direct l eq sans passer par le gain ( ouf :bravo: )...apres ben routage normal a cote du fader >> LR ou groupes ...que dire de plus ..si ca marche pas appelle la ou tu l a achete :oops2: y a un malaise mais bon pas de panique non plus ...ces consoles n aiment pas trop etre deplacees et il suffit parfois de l ouvrir pour pousser sur les nappes de connexion ..attention si tu faits ca ne melange pas les vis !!!!

++
3
Merci je crois que je vais tout simplement remettre les circuits électronique à neuf
les nappes étant bien mises et le routing ne s'effectuant pas
4
:| etrange ton truc ....donc si tu as ouvert la console ,as tu bien pousse sur les nappes ??? elles ne bougent pas bcp mais des fois un poil suffit ...moi c est ce que j ai constate ...parfois je perd 8 aux ou carrement 8 tranches ...ma console ne bouge jamais et c est une 1 ere main . j ai la bonne serie de nappes REV32 ( le autres ne tiennent pas la charge )

donc quand ca arrive ...j ouvre la console je pousse un peu partout ..je n entend aucun click ...les nappes sembles bien enfichees, mais apres cette operation tout remarche :noidea:

sinon ecris moi en MP j ai une bonne adresse pour les revisions dans le 78 :clin:

+++