Sujet de la discussionPosté le 13/03/2008 à 20:25:55Probleme de retour magneto
Salut a tous
voila je viens d'acquérir une mackie 32/8/2 seulement j'ai un pb avec mes retour magnéto je galère pour les envoyer sur le mix l/R il semblerait que sa cacouille j'ai meme essayer de passer par le mixB donc si des détenteurs de cette table pouvait m'expliquer comment ils font que je vérifie
merci
Anonyme
3670
2Posté le 13/03/2008 à 21:05:58
Salut ! ca fait un moment que j ai pas mis les pattes sur la Mackie mais normalement tu changes la position du bouton a cote du gain et la tu ecoutes ton retour qui je crois me souvenir attaque direct l eq sans passer par le gain ( ouf )...apres ben routage normal a cote du fader >> LR ou groupes ...que dire de plus ..si ca marche pas appelle la ou tu l a achete y a un malaise mais bon pas de panique non plus ...ces consoles n aiment pas trop etre deplacees et il suffit parfois de l ouvrir pour pousser sur les nappes de connexion ..attention si tu faits ca ne melange pas les vis !!!!
etrange ton truc ....donc si tu as ouvert la console ,as tu bien pousse sur les nappes ??? elles ne bougent pas bcp mais des fois un poil suffit ...moi c est ce que j ai constate ...parfois je perd 8 aux ou carrement 8 tranches ...ma console ne bouge jamais et c est une 1 ere main . j ai la bonne serie de nappes REV32 ( le autres ne tiennent pas la charge )
donc quand ca arrive ...j ouvre la console je pousse un peu partout ..je n entend aucun click ...les nappes sembles bien enfichees, mais apres cette operation tout remarche
sinon ecris moi en MP j ai une bonne adresse pour les revisions dans le 78