Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 8 Bus Series 32/8/2
Photos
1/356
Mackie 8 Bus Series 32/8/2

Sujet Sovemam ou Melison????

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 3 236 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sovemam ou Melison????
Je rencontre quelques problemes avec ma mackie(2 potards de gain qui répondent plus,le solo qui répond intenpestivement et quelques faders qui crachottent)
Je cherche le réparateur le plus serieux ,le moins cher et surtout assez rapide.....car je ne peux pas me permettre de me séparer de ma console plus de 15 jours
D'apres vos expériences personnelles vers qui dois je me tourner
Plutot sovemam ou melison qui sont agréés mackie?????
Merci d'avance
2
si tu veux un reparateur agree Mackie la je sais pas , par contre comme je vois que tu est sur Paris, tu trouveras un mag qui s appelle TOMAHAWK  a Guerville , et lui a un tres bon reparateur, qui connait les mackies par coeur .

>01 34 97 04 49. si le numero n a pas change

[ Dernière édition du message le 11/09/2009 à 12:45:27 ]

3
merci shmark,
cependant je viens de les apeller et ils me disent qu ils font faire ça par un réparateur qui passe une fois par semaine.....
Au niveau des delais je sais pas si ça va vraiment le faire......
T as une 32? si oui qu'est qu'elle avait quand tu l'a fait réparer et combien de temps ils te l ont gardés???
4
oui je sais qu il passe une fois par semaine chez eux mais il a un chez lui aussi  il repare pas sur place !! donc le fait qu il passe une fois par semaine ne joue pas dans le delai

j ai eu une 32 , les problemes majeurs sont les nappes de connexions et l encrassement des connectiques ..je faisait tout moi meme , le probleme c est que maintenant je sais pas ou tu vas trouver des nappes ...vu que le SAV a change de main , c est en partie pour ca que je l ai vendue ( + double emploi )

tu peux toujours essayer de mettre un coup de bombe contacts   KF  et de la retourner pour l ouvrir et poursser sur les nappes ... des fois c est magique ..les basses ca peut meme devisser des trucs a l interieur des machines !!
5
Pas de souci du cotes des nappes....
c 'est vraiment 2 preamp mort et une perte de 6 db sur les tranches concernés
si t as encore les schemas de la 32 sous la main je suis preneur.....
Quand aux faders,j vais essayer la bombe de contact mais pour ça faut que je l ouvre vraiment completement.....
En tt k merci pour ces réponses claires et précises
6
si tes preamps etaient morts ce ne serait pas qu une perte de  6 dB !! la aussi tu peux essayer bombe+ cotton tige

l ouvrir vraiment completement je ne te le conseille pas mais bon ..c est faisable

les schemas non je crois pas, pis je vis a l etranger donc c est mort

si t es faders n accrochent pas, et n ont jamais eut droit au cafe sucre ,soit c est un probleme de composant soit c est une nappe .

et si tu fumes dans le studio, ben commande plusieurs bombes et  1 kilo de cottons tiges