Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Mackie 8 Bus Series 32/8/2
(12)
Déposer un avis
Où acheter 8 Bus Series 32/8/2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Sujet de la discussion La mackie 8 Bus 32/8/2 quelqu'un l'aurait deja testé ou peut etre meme l'a déja !
Car je souhaite faire l'acquisition de cette console dans les 2 prochains mois...quelqu'un pourrait me dire ce dont il en a pensé ?? le + d'avis sera le mieux...en vous remerciant d'avance !!

Big Up !!!!! :P:

Just do It Baby !!
Afficher le sujet de la discussion
26
Ben se serait pour du Hip-hop, bcp de voix soul feminine, r'nb, etc...mais pas de trash ni métal et tout ca..koi !!

Citation : hola hola FASHIONEPTUNES, tu me parle d'AVALON série VT (737 / 747) et tu me demande conseil pour un pré-amp CLASSE A
la série VT de chez avalon possède des circuits a LAMPES mon pot

J'comprends pas la ?? la serie VT (737/747) ne sont pas de classe A ??? Un produit de classe A ne peut etre à lampe ??? Un vendeur de pigalle m'a dit que les produits Avalon etait tous classe A !! On m'aurait menti ???
C'que j'ai c'est bien ou pas bien ?? lol Explique moi stp !!

Just do It Baby !!
27
Ben si, la classe A est la manière d'utiliser les lampes.
28
Pour répondre au druide :

alors si t'a reussi a trouver le bouton rouge, tourne le et écoute :clin:

effectivement, toute la gamme avalon fonctionne en classe A (tube et transistor), :oops:
pour faire des prises de son, tu aurai plutot besoin du VT 737 quui est un pré apmlificateur micro, ou dans la meme marque,du M5, aussi un pré-amp a transistors en demi format qui parait il marche tres bien

sinon, j'téchange mon TLAudio 5051 contre ton VT747 :clin:

imagine que ce préamp est très transparent : un compresseur optique assez "moux", ce qui est une qualité car il se fait oublier (niquel pour les voix feminines soul ou les instruments acoustiques)
par contre, si tu cherche a faire "claquer" tes vocaux, avec des taux de compression méchants, c'est du hors sujet

A+
29
Le bouton rouge...

c'est bien celui marqué "power" ?...

:mdr: :lol: :mdr:
30
Chez moi j'ai une SR24/4 VLZ pleinement satisfait de la bête, pas un souffle, pas de ronflette ,des pré-amps avec de la patate et son neutre.
J'ai eu l'occasion de mixer sur une 32/8/2 et j'ai retrouvé les mêmes repères.
Suis d'accord avec celui qui a dit que le bandeau VU n'est pas indispensable.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

31
Marc oceano----> si je te disais que je l'ai deja le 501 ivory :clin: ??? loloollo Ben j'essayerais aec les deux ok ?? on verra sinon merci de repondre à mes questions c'est super cool !! (marc, le druide, digital etc... lol, hateme )

Much love :aime: ....One

Just do It Baby !!