< Tous les avis Mackie 802-VLZ3
Mackie 802-VLZ3
Mackie 802-VLZ3

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série VLZ3

hbbk hbbk

« Petite table simple et solide »

Publié le 06/06/22 à 12:24
Tout a déjà été dit concernant les caractéristiques techniques de cette table.
Je me contenterai de rajouter que je m'en servais beaucoup en live pour faire des mix à la volée de différents instrus et que je m'en sers aussi comme table de mix sur ma petite sono de repet dans mon studio.
Niveau qualité rien à dire pour ces utilisations c'est parfait, niveau utilisation aussi rien de spécial et tout y est bien conçu.
Et finalement pour l'avoir trimbalée beaucoup sur plein de scènes du festival au squat, j'affirme que c'est une super fiabilité tant qu'on n'y renverse pas sa bière dessus ;-)