< Tous les avis Mackie 802-VLZ3
Mackie 802-VLZ3
Mackie 802-VLZ3

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série VLZ3

Léo et les bas Léo et les bas
Publié le 10/06/09 à 12:06
Voir Avis plus bas, Table de mixage suffisamment complète pour du Home studio

Configuration simple et très clair, c'est une table de mixage avec rien de plus et rien de moins .

Le manuel est excellent, je le conseil (téléchargeable facilement en pdf) à tous débutant qui souhaite savoir un peu tous ce que l'on peu faire ( et comment le faire ) avec une table de mixage. Il y as des configuration types ( Home studio, live, production vidéo, . . . ) expliqué dedans trés intéressant .

Je ne suis pas un pro mais je la trouve transparente ( pour mon utilisation en tous cas, c'est a dire sans utiliser n'y les préamps n'y les égaliseurs )

Pas de souffle dans mon cas, je le répète mais je n'utilise pas les préamps de cette table ( j'ai essayer de tourner le boutons Gain pour voir et j'ai trouvé un peu de souffle rapidement quand même )

L'équaliseur fait son travail correctement.

Je l'utilise depuis un mois et c'est un vrai régale, je l'utilise exactement comme la configuration proposé en page 7 du manuel. Je peu muter facilement ce qui vas au enceintes et ce qui vas a la carte son, je contrôle le volume sonore des mes enceintes depuis la table et le volume dans mon casque indépendamment. Pour moi c'est le top pour enregistrer facilement.

J'ai eu une table de mixage behringer et une Phonics (pour du home studio également), je préfère (et de loin) celle-ci, plus simple et de bien meilleur qualité.

le prix est peu être un peu élevé a mon gout (pourtant je l'ai eu pour 189€ Neuve donc je ne me plein pas).

Oui je referais ce choix, je ne suis pas déçu de cette table qui est parfaite pour ma configuration j'espère la garder un bon moment.