Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Mackie 802-VLZ3
(6)
Déposer un avis

Argus du Mackie 802-VLZ3

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter 802-VLZ3 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 66,83 €

Alimentation en spare : meilleur rapport Q/P

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 526 vues
  • 3 followers
Alimentation en spare : meilleur rapport Q/P
Salut les AFziens,
Si, comme moi, vous flippez à l'idée de "claquer" votre bloc d'alimentation d'origine (notamment pour ceux qui font de la scène... on n'est pas à l'abri d'une surtension ou autre, hein !!!), voici la solution que j'ai trouvée pour ne pas dépenser les 69€ réclamés par Thoto ou autres marchands bienveillants, mais en réduisant la facture de quasiment 30€. Il vous suffit d'aller sur le site belge "loudtechnologies.eu" et de rechercher cette référence produit : "0028090-01 ADAPTER EU".
Choisissez bien le mode de transport Fedex, sinon ce sera plus cher avec UPS. (voir ma capture d'écran ci-dessous)
Je précise que ce n'est pas une vague copie chinoise (puisque c'est déjà un produit chinois à la base - lol), et qu'il s'agit bien du même produit que l'original.
Voilà voilà

mackie-802-vlz3-3682778.png
Avec les frais de préparation et de transport plus TVA on est à 60€, donc comme en France.