< Tous les avis Mackie LM-3204
Mackie LM-3204
Mackie LM-3204
nikko666 nikko666
Publié le 28/04/06 à 10:21
Cette table est unique en son genre.
Tout d'abord, imaginez 32 voix en entrée en jack +2 en XLR pour les prises micro, alim phantom, 8 bus 8 insert 8 aux out.
Avec les même réglages que le CR1604 VLZ!
En gros c'est une CR1604 avec 2 fois plus d'entrée, et en plus compacte : 5 U seulement, la taille d'un Waldorf Q ou d'un MS2000R !!!

Que dire de plus? Pour gagner de la place MacKie a changé les pot par des boutons rotatifs. 1 Bouton pour chaque tranche Stéréo = 16 tranches.
On ne peut pas faire plus simple.

Comment reprocher quelque chose à cette table? Mettez tout a fond : 0db de souffle.
Les EQ sont analogique, se sont des Shelving filters analogiques.
Rien a ajouter 10/10.

C'est le paradis pour ceux qui ont pleins de synthé et qui ne veulent pas avoir une table de deux kilometres dans leur studio!

De plus elle à le son d'une CR1604, pas de souffle, transparente, et chaleureuse, contruction solide comme sait si bien le faire MacKie!

En ce qui concerne le prix en Occasion, c'est donné, allez voir chez Milonga le prix des petites Alesis 8 pistes avec des effets certe, mais toutes digitales, froides et qui détruisent le son à la prise avec leurs convertisseurs.

Mais alors pourquoi avoir arrêté sa contruction!!! Mystère. Du coup elle est introuvable et sans concurence. Allez trouver une table 32 pistes en format 5U avec la signature d'une marque irreprochable comme Mackie?

En tout cas, il n'y a rien de mieux aussi compact, avec un telle qualité. Si vous en trouvez une, achtez la et gardez la...son prix va augmenter!