Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie CFX12
Photos
1/133
Mackie CFX12

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série CFX

Sujet Effets dans le casques

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 017 vues
  • 2 followers
1 Effets dans le casques
Salut a vous,


Je viens d'acquerir une table mackie CFX-12, imaginons, que je branche un micro sur la piste une, le casque branche sur la table ( potentiometre phone monte ), j'enclenche le solo PFL pour entendre ma piste dans le casque ( d'ailleur est ce possible de l'entendre dans le casque sans enclenche le Solo ??? ), mais je n'entends pas si je modifie l'equalizer et les effets, pkoi ???
2
Je connais pas top la CFX-12, mais g bokou bossé sur 1604

tout d'abord apres ton solo PFL, tu ROUTES LE SIGNAL AU BUS L-R, tu montes le fader master, puis tu selectionnes le bus L-R comme écoute au caske, enfin, tu ouvres le manuel...
si t'en a pas passkeu tu l'as eu en okkaz, tu redemandes des trucs, on est la pour ca ! :8)

REMARKE : PFL, ca veut dire ke tu ecoute ton solo avant EQ (pre-EQ) et pre-Auxes Send, c pour ca ke kand tu touilles to signal t'entends pas !!


Destroy the Cosmos, ask questions later
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
3
Moi je connais pas cette console...mais je sais que le meilleur truc pour savoir où transite le signal....et comment..il y a le SYNOPTIQUE de la console.
En plus qur les analogiques, c'est super facile à lire....c juste des traits....lol

Bref, ca aide énormement !!!!!

@+.
4
Lis le manuel (j'ai aussi cette table et les chaines de transits sont tres bien expliquées)


http://www.stageone.fr.st

Concerts a bloc sur Panam et banlieue
Www.stageone-live.com Concerts a bloc sur Panam et banlieue