Sujet de la discussionPosté le 07/01/2003 à 14:39:26Effets dans le casques
Salut a vous,
Je viens d'acquerir une table mackie CFX-12, imaginons, que je branche un micro sur la piste une, le casque branche sur la table ( potentiometre phone monte ), j'enclenche le solo PFL pour entendre ma piste dans le casque ( d'ailleur est ce possible de l'entendre dans le casque sans enclenche le Solo ??? ), mais je n'entends pas si je modifie l'equalizer et les effets, pkoi ???
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2Posté le 07/01/2003 à 22:42:06
Je connais pas top la CFX-12, mais g bokou bossé sur 1604
tout d'abord apres ton solo PFL, tu ROUTES LE SIGNAL AU BUS L-R, tu montes le fader master, puis tu selectionnes le bus L-R comme écoute au caske, enfin, tu ouvres le manuel...
si t'en a pas passkeu tu l'as eu en okkaz, tu redemandes des trucs, on est la pour ca !
REMARKE : PFL, ca veut dire ke tu ecoute ton solo avant EQ (pre-EQ) et pre-Auxes Send, c pour ca ke kand tu touilles to signal t'entends pas !!
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Maax
399
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 07/01/2003 à 22:46:22
Moi je connais pas cette console...mais je sais que le meilleur truc pour savoir où transite le signal....et comment..il y a le SYNOPTIQUE de la console.
En plus qur les analogiques, c'est super facile à lire....c juste des traits....lol