Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie CFX16
Photos
1/89
Mackie CFX16

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série CFX

Sujet Quelle est la différence avec la mackie cfx 16 MK2

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 2 182 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quelle est la différence avec la mackie cfx 16 MK2
Hormis le prix quel est la principale différence avec la mackie cfx 16MK2 ???
2
Salut , voila ce que dit Mackie :
"Les nouveautés des CFX.mkII ? De nouveaux panneaux latéraux en caoutchouc résistant aux impacts. Des améliorations ergonomiques telles que de nouveaux boutons Onyx plus robustes et plus précis, une nouvelle signalétique offrant une meilleure visualisation des fonctions lorsque les éclairages sont tamisés. De plus, les nouvelles consoles CFX.mkII sont vendues pour un prix bien inférieur à celui des consoles CFX originales."


Voila. :clin:
Moi fou ?!?! Nan réaliste.
3
Ce serait donc, a priori, la même chose à l'intérieur ? Même qualité, même ergonomie, et la mkII serait un simple relooking / petite retouche ?

En tout cas, ça m'intéresse très fortement...
4
La mkII benificie des technologie onix semble t'il ( préamp ) et peut être bien qu'il y a aussi une sortie numérique , voir sur les tests audiofanzine.
5
J arrive tres tard sur ce sujet mais cela me parait important
les mk2 sont fabriquées en CHINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
6
Yop,

j'arrive encore plus tard sur le sujet, mais je projette de m'acheter ma première table et la série CFX m'intéresse.

Pussymix tu peux expliciter ta remarque précédente sur le fait que la console soit fabriqué en Chine?
C'est pas bon d'un point de vu éthique ou tu préfères rouler dans une berline façon allemande??
7
Bonjour,

La MKII est de moins bonne qualité que la CFX les préamplis sont bien meilleurs sur la CFX que la MKII je conseille de se diriger vers une CFX...
8
Bon, on va dire que ça devient une habitude, si après la délocalisation de la fabrication des SRM450, ils passent à la serie CFX ....:(((
Confirmation en tout cas, les anciennes CFX sont bien fabriquée au USA, je viens d'aller regarder derrière =).

Pour nemox, sans racisme anti-est, il vaut mieux acheter ce qui est produit aux USA, le son est sans comparaison. De plus j'ai fait l'expérience Chine/USA pour les SRM450 de Mackie également, ça à rien à voir, autant passer du Bose au Boost au niveau du son autant qu'au niveau fiabilité.
Hugosono@hotmail.com