Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie CFX16
Photos
1/93
Mackie CFX16

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série CFX

Combien de circuits retour !

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 475 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Combien de circuits retour !
Salut,
Je viens d'acquérir une américaine cfx16

Je ne sais pas utiliser plus de 2 circuits retour. Quelle est la méthode s'il vous plaît?

Merci
2

Tu a :

Une sortie utility out, avec potentiomètre rotatif juste à gauche du vu mètre, indépendante du réglage du volume de sortie.

4 sorties sub out dépendante des réglages de potentiomètre sub 1 à 4.

1sortie main master dépendante des réglages de potentiomètre de sortie générale.

1 sortie tape output dépendante des réglages de potentiomètre de sortie générale.

Le mode oppératoire est clairement expliqué dans le mode d'emploi sensé être fournit avec la table de mixage.

Au cas ou, documentation disponible en anglais et allemand.

http://www.mackie.com/support/downloads/discontinued.html

3
4
De mémoire, je pense qu'il n'y a que deux auxiliaires (assignable en pré ou post) pour les retours en général c'est en "pré". Donc tu peux faire deux circuits de retours.
5
Je suis bien d'accord. Mais il me semble qu'il st aussi possible de réalisr des retours selon ma méthode expérimenté depuis l'année 2000. Je n'ai jammais eu de problème.
6
C'est sans doute possible d'avoir du son, mais tu n'as pas du tout le même contrôle qu'avec les auxiliaires. Au mieux, j'imagine que tu peux envoyer le même signal qu'en façade, en dosant le volume global. Sur un "vrai" circuit de retour, tu peux doser chaque piste séparément dans chaque circuit.
7

Effectivement tout dépend ce que l'on veut avoir en retour.