Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie CR1604
Photos
1/379
Mackie CR1604

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série CR

Sujet Difference mackie cr et Vlz

  • 22 réponses
  • 13 participants
  • 7 333 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Difference mackie cr et Vlz
Hello tout le monde..!

j'ai une ptite question: ya t'il une difference entre la mackie cr1604 et Vlz1604 (bon, ok, c'était marqué dans le titre..)

la cr est elle une bonne console de mix..? (j'ai cherché dans les forums, mais pas trop d'info la-dessus..)

voilà, merci pour vos réponses!
2
La différence se situe au niveau de l'impédance d'entrée, plus basse sur la VLZ (VLZ : Very Low Z / Z signifie Impédance), ce qui rend les préamps moins sensibles aux parasites et réduit le bruit de fond considérablement. D'autre part, la série VLZ a une bande passante plus large que les séries précédentes, d'où une dynamique plus importante. Néanmoins les Mackie "non VLZ" sont déjà de très bonnes tables, très silencieuses, et en occase tu peux en trouver pour des prix bien meilleurs marché qu'une VLZ neuve

Al X
3
Ok, muchas gracias pour cette reponse rapide!
4
La mackie Cr10604 a le plus gros son de toute la série (étendue et précision des basses) C'est celle qui à la son le plus chaud et qui est recherchée par les vrais connaisseurs. Après y z'ont sortis les VLZ pour justifier un changement de prix et maintenant tu as les XDR, mais ou s'arrèterons t'ils???? La CR est une vrai console les autres du marketing. Tous ça n'engage que moi mais si tu écoutes les 2 y a pas photo même si t'as l'oreille fatiguée, tu entends vraiment la différence et la CR cogne vraiment....A +
5
Oui attention aussi elles n'ont pas toute le même rounting.....
6
Hum... et cette difference de routing consisterait en quoi exactement..?? (c encore un peu obscur pour moi..!)
7
T'en as une qu'y a des bus l'autre pas, une qui a 6 aux l'autre que 4,......une avec une sortie mono les autre non, etc.
8
Pour tout un tas de raisons expliquée plus haut par mon collègue vinx, achètes la cr1604 premier modèle, franchement, ya pas meilleur console pour ce prix !
9
Etat D'Esprit, un gars qui a compris la vie et qui a du gout (et de l'oreille de surcroit)..... :D:
10
Merci, vinx, je suis flatté, c'est vrai que la cr1604 est le meilleur choix en console analogique pour son rapport qualité/prix, en plus c'est un véritable couteaux suisse, tu peux la modifier facilement selon tes besoins, j'adore ce genre de matos comme on en fait plus !