Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La différence se situe au niveau de l'impédance d'entrée, plus basse sur la VLZ (VLZ : Very Low Z / Z signifie Impédance), ce qui rend les préamps moins sensibles aux parasites et réduit le bruit de fond considérablement. D'autre part, la série VLZ a une bande passante plus large que les séries précédentes, d'où une dynamique plus importante. Néanmoins les Mackie "non VLZ" sont déjà de très bonnes tables, très silencieuses, et en occase tu peux en trouver pour des prix bien meilleurs marché qu'une VLZ neuve
La mackie Cr10604 a le plus gros son de toute la série (étendue et précision des basses) C'est celle qui à la son le plus chaud et qui est recherchée par les vrais connaisseurs. Après y z'ont sortis les VLZ pour justifier un changement de prix et maintenant tu as les XDR, mais ou s'arrèterons t'ils???? La CR est une vrai console les autres du marketing. Tous ça n'engage que moi mais si tu écoutes les 2 y a pas photo même si t'as l'oreille fatiguée, tu entends vraiment la différence et la CR cogne vraiment....A +
1
Anonyme
1581
5Posté le 22/10/2002 à 17:39:36
Oui attention aussi elles n'ont pas toute le même rounting.....
0
sambre
451
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 22/10/2002 à 17:45:17
Hum... et cette difference de routing consisterait en quoi exactement..?? (c encore un peu obscur pour moi..!)
T'en as une qu'y a des bus l'autre pas, une qui a 6 aux l'autre que 4,......une avec une sortie mono les autre non, etc.
0
Anonyme
521397
8Posté le 23/10/2002 à 00:37:08
Pour tout un tas de raisons expliquée plus haut par mon collègue vinx, achètes la cr1604 premier modèle, franchement, ya pas meilleur console pour ce prix !
0
Anonyme
1581
9Posté le 23/10/2002 à 00:42:04
Etat D'Esprit, un gars qui a compris la vie et qui a du gout (et de l'oreille de surcroit).....
0
Anonyme
521397
10Posté le 24/10/2002 à 12:19:07
Merci, vinx, je suis flatté, c'est vrai que la cr1604 est le meilleur choix en console analogique pour son rapport qualité/prix, en plus c'est un véritable couteaux suisse, tu peux la modifier facilement selon tes besoins, j'adore ce genre de matos comme on en fait plus !