Sujet de la discussionPosté le 09/12/2002 à 14:34:21Branchements console Mackie: whatzefuck.?!
Hello tout le monde!
bon, voilà mon probleme, je viens d'acheter d'occaz une console Mackie CR1604, et j'ai essayé de brancher tout ça avec mon matos ce weekend.. et comme je n'ai pas la notice, j'aurais plusieures questions à vous soumettre (je ne comprends pas tout en fait, c'est ma premiere console..!)
j'ai branché les sorties de mon sampler, PC, synthé et guitare sur les entrées de la mckie.. ça, c'est ok..!
maintenant, j'aimerais pouvoir récupérer séparément le son d'une entrée de la mackie pour pouvoir le traiter ensuite: exemple, pouvoir récupérer le son de ma guitare pour l'enregistrer sur mon PC ou bien récupérer le son du PC pour l'injecter dans mon sampler..
dois-je utiliser les sorties auxiliaires..?? autre chose..?? suis-je bien clair..??
bueno, j'espere qu'une ame généreuse va pouvoir m'aider un peu..!!
J'opterais soit pour les aux's qui te permettent éventuellement de régler le niveau que tu envoi (selon si tu choisis un pre ou post fader) soit les direct out, tu en as 8 d'après les caractéristiques (cela concerne les huits premières entrées de ta table) je pense que tu sors en niveau ligne (corrigez si je me trompe!).Donc tu as de multiples choix pour entrer ta guitare dans ton PC ,ton PC dans ton sampler.
J'espère que c'est assez clair et que si quelqu'un veux ajouter qqchose....
Ben oui je voudrais ajouter quelque chose, sur la cr1604 qui est une véritable tuerie, d'avoir fait ce choix en tout cas, pour le prix qu'elle coute d'occase, c'est ce qui a de mieux quand même
bref il y a ces sorties stereo supplèmentaires ALT 3 et 4
le signal est dévié vers ces sorties quand tu mutes les voies que tu veux dévier vers alt 3 et 4 fantastique