< Tous les avis Mackie Mix5
Djcarver971 Djcarver971

« Propre »

Publié le 04/06/16 à 21:46
- Je l'utilise en complément de mon contrôleur Dj qui je trouve manque de peps. C'est une console de mixage 5 entrée (deux entrée commutable en stéréo).

- ça finition es superbe, ça fait classe et propre. Il a l'aire très solide et les potards sont positionnés aux bons endroits.

- Le son es propre, limite plus propre avec la console que sans. Il n'y a pas de souffle, vraiment super de ce côté là. Et j'ai gagné du gain avec (c'était le but), du coup, ma table tourne a 25%, et ma sono aussi derrière. J'ai hâte de le tester en soirée.

- J'aime : Propre, classe, son net, pas de souffle.

- J'aime moins : Je trouve un peu dommage l'absence d’interrupteur on/off. ET SURTOUT et c'est pas rien, l'entré micro es très faible, mais genre très très faible, c'est peut-être dû a mon micro (simple micro filaire sans alim dérrière).

+ 5 jours plus tards, j'ai l'impression que le volume principale de la table tire légèrement vers les aiguës, mais j'ai peut-être l'oreille parano, il faudrait voir avec un autre possesseur si c'est pareil, mais pas de quoi fouetter un chat dans tout les cas. Toujours satisfait.