4.0/5
  • Papa Het 37Papa Het 37

Rapport qualité/prix/utilisation imbattable

Mackie Mix5Publié le 05/10/21 à 19:05
    J'étais à la recherche d'une "petite mixette" pour faire du cover et de la compo à la maison avec un instrument ou un peu plus sans me ruiner mais en ayant quelque chose qui tienne la route et sans trop de pistes.
    Et bien j'ai trouvé. Très bonne qualité de fabrication, les potards tiennent bien en place, les connectiques sont solides, la table est très compacte donc gros gain de place.
    Petit bémol sur l'EQ (pas de possibilité de régler les Médiums) et aussi sur l'absence d'un interrupteur marche/arrêt.
    Concrètement il faut brancher/débrancher le transfo.
    Concrètement il faut brancher/débrancher le transfo.
    Mais c'est vraiment pour pinailler un peu car cette table fait vraiment le job pour une utilisation simple à la maison et pour un prix très raisonnable.
  • jeepewjeepew

Une "grande" petite mixette!!

Mackie Mix5Publié le 18/10/16 à 16:19
    La qualité et robustesse Mackie sont bien là! Très bonne et belle finition, le boîtier est en métal ça inspire confiance.
    Achetée pour "booster" la sortie de mon contrôleur pioneer DDJ-SB2 et disposer de voies line et micro en plus en cas de besoin.
    Seul regret pas de réglage de basse, medium, aiguë en sortie.
    Elle prend peu de place et fait bien le travaille minimum qu'on lui demande, cad mixer 2 lines + 1 micro!
  • Djcarver971Djcarver971

Propre

Mackie Mix5Publié le 04/06/16 à 21:46
    - Je l'utilise en complément de mon contrôleur Dj qui je trouve manque de peps. C'est une console de mixage 5 entrée (deux entrée commutable en stéréo).

- ça finition es superbe, ça fait classe et propre. Il a l'aire très solide et les potards sont positionnés aux bons endroits.

- Le son es propre, limite plus propre avec la console que sans. Il n'y a pas de souffle, vraiment super de ce côté là. Et j'ai gagné du gain avec (c'était le but), du coup, ma table tourne a 25%, et ma sono aussi derrière. J'ai hâte de le tester en soirée.

- J'aime : Propre, classe, son net, pas de souffle.

- J'aime : Propre, classe, son net, pas de souffle.

- J'aime moins : Je trouve un peu dommage l'absence d’interrupteur on/off. ET SURTOUT et c'est pas rien, l'entré micro es très faible, mais genre très très faible, c'est peut-être dû a mon micro (simple micro filaire sans alim dérrière).

+ 5 jours plus tards, j'ai l'impression que le volume principale de la table tire légèrement vers les aiguës, mais j'ai peut-être l'oreille parano, il faudrait voir avec un autre possesseur si c'est pareil, mais pas de quoi fouetter un chat dans tout les cas. Toujours satisfait.
  • tu estu es

Très bien.

Mackie Mix5Publié le 16/12/15 à 22:29
    Pour une utilisation nomade, elle est impeccable, légère et complète.
    Prévoit une alimentation externe pour vraiment être indépendant.
    Le son en sortie est vraiment bien, pas de cracks ni de grésillements

Une bonne affaire si vous n'avez qu'un minimum à brancher ( micro non testé )
    Je la conseille vivement, simple, pratique et encombrement réduit !
    ....

RvB