Mackie 1202 Américaine branchée sur du 220 v Aie !
- 13 réponses
- 5 participants
- 2 451 vues
- 6 followers
Ascii
Dvt
Ascii
Fockwulf
Citation : Malheureusemen, il n'est pâs certain que seul le fusible ait fondu. Et le sérieux de la marque n'y est pour rien, simplement l'élèctricité va très très vite.
TOUT a été dit...
TESTE !
La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...
Ascii
Ascii
Je vais la faire réparer, je vous en dirai plus lorsque j'aurai le diagnostic...
Ascii
Hit !
Hors sujet :
Comment un thread dont le dernier post remonte au 19 Septembre se retrouve-t-i-l propulsé (AVANT mon intervention) en haut de la liste le 26 ?!
C'est du up immédiatement dés-uppé clean, le truc ?
Hors sujet : EDIT :
Ca marche sur tous les threads, même ceux de Septembre 2005 pour Septembre 2006 !
RE-EDIT
Toute la page est remplie de tous tes threads, Ascii !
Fortiches, les informaticiens !
Mais quel intérêt de faire ça en pleine nuit ?...
:jedécouvrelemonde:
Dvt
Hit !
Hors sujet : T'as raison, ça déconne grave, là : apparemment plein de gens remontent tous leurs sujets : ils ne se sont pas passés le mot, comme même ! Là, j'ai même plus accès à la "page suivante" au bas des sujets empilés !
Dvt
Hors sujet : ça m'est arrivé il y a trois jours, et le problème a disparu le lendemain.
Hit !
Hors sujet : ...
Ascii

bensmayday
J’ai acheté une 1202 mais le vendeur ne m’avait pas dit que c’était une 110V.
Du coup, quand je l’allume, j’entends un gros vrombissement et avant même d’avoir le temps de l’éteindre, « poff », ça coupe.
Mais pas de fumée ou d’odeur de brûlée ou quoi que ce soit.
Je sors le fusible et je vois qu’il est mort. Il a tout pris.
Je vais en acheter un neuf, le met en place, branche la 1202 sur secteur, avec ce coup-ci un transfo 110<220, et là, ça marche nickel. Comme quoi, le fusible sert à quelque chose.
Mais comme la table d’Ascii a cramé, je me dis qu’à la soirée, les gens ont peut être donné, involontairement, à boire à la mackie (ou il s'est passé autre chose) et c’est pourquoi elle a pris chère. S’il y a un fusible, c’est normalement pour une (bonne) raison.
Voilà, c’était juste pour partager un peu de mon histoire avec vous sur ce sujet. ;)
À plus tard.
- < Liste des sujets
- Charte