Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie MS1202
Photos
1/260
Mackie MS1202

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série Micro

Sujet Mackie 1202 Américaine branchée sur du 220 v Aie !

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 307 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mackie 1202 Américaine branchée sur du 220 v Aie !
Dégouté, apres avoir prété ma table à une soirée, en fait pas exactement, on devait faire un mix à deux en fin de soirée, moi trop bourré, l'autre a pris l'initiative de prendre le matos. Bref il a branché le cordon 220 (celui du multi effet) sur la Mackie 110 V et poom (je suppose). Bon je suis un peu Vener car je viens juste de m'en rendre compte, 2 semaines apres, lors du remontage du matos (en pleine inspiration musicale, coupée net du coup). Sans être au courant en plus(c'est le cas de le dire). Tout ca pour en venir à la question cruciale (le début est fait seulement pour accroché héhé), le fusible d'allimentation est bien-sur grillé, mais rassurez moi, est-il le seul composant à avoir subi la foudre du 220 V ou est-il fort probable que le reste soit grillé, l'allimentation ou pire tous les circuits de la table (aie !!!). Bon, je pense que vu le serieux de la marque, théoriquement, le fusible est la seule chose qui aurait mangé... Expériences et avis plus ou moins optimistes bien-venus, je ne saurai l'utime dénouement que ce soir, je ne peux plus tenir !!! Rassurez-moi...
2
Malheureusemen, il n'est pâs certain que seul le fusible ait fondu. Et le sérieux de la marque n'y est pour rien, simplement l'élèctricité va très très vite.


:|
3
Ca se joue plutot au coup de bol en fait...
4

Citation : Malheureusemen, il n'est pâs certain que seul le fusible ait fondu. Et le sérieux de la marque n'y est pour rien, simplement l'élèctricité va très très vite.



TOUT a été dit...

TESTE !

La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...

5
Ben ouai c'est bien ce que je vais faire, j'essayais juste de glaner quelques temoignages...
6
Bon et bien mauvaise nouvelle, ce n'est pas que le fusible...
Je vais la faire réparer, je vous en dirai plus lorsque j'aurai le diagnostic...
7
:((( Apparement c'est foutu, la réparation coutera plus cher que la console pour un resultat inconnu... Les préamps pourraient se mettre a claquer l'un après l'autre par la suite...
8

Hors sujet : :???: Comment un thread dont le dernier post remonte au 19 Septembre se retrouve-t-i-l propulsé (AVANT mon intervention) en haut de la liste le 26 ?!
:???:

C'est du up immédiatement dés-uppé clean, le truc ?



Hors sujet : EDIT : :oo: Ca marche sur tous les threads, même ceux de Septembre 2005 pour Septembre 2006 !

RE-EDIT :oo: Toute la page est remplie de tous tes threads, Ascii !
Fortiches, les informaticiens ! :bravo:
:???:
Mais quel intérêt de faire ça en pleine nuit ?...

:jedécouvrelemonde:

9
AF est plein de bugs en ce moment. Un petit coup de Baygon jaune (ou vert) ?
10

Hors sujet : T'as raison, ça déconne grave, là : apparemment plein de gens remontent tous leurs sujets : ils ne se sont pas passés le mot, comme même ! Là, j'ai même plus accès à la "page suivante" au bas des sujets empilés !