Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Mackie Onyx 1220

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Onyx 1220 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 194,90 €

Pas d'EQ en Firewire !

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 054 vues
  • 3 followers
Pas d'EQ en Firewire !
Je suis un heureux pocesseur de la 1220. Mais c quand meme dommage de pas profité
des EQs quand on passe par la carte firewire ...

Je me demandais si certain d'entre vous ont reussit a detourner ca
et surtout comment ?

J'avais pensé à utiliser la sortie 3/4 (en mode mute d'une piste) pour la reinjecter sur
une autre tranche ...

des idees ?

Autre question cette limitation est elle physique ou logicielle ?
Plusieurs solutions:
- tu rentre dans la tranche 1, tu la route vers un sous groupe, et tu câble ce dernier dans la tranche 2.
- tu rentre dans la tranche 1, tu utilise un départ auxiliaire que tu câble sur la tranche 2.
Dans les 2 cas, tu utilise l'équa de la tranche 1 et tu enregistre la tranche 2.
Merci vins pour ta apidité !
Et sinon cette limitation pourait-elle sauter avec une update de firmware et/ou driver
ou est elle definitivement materielle ?
+1

Je vois que le routing matériel pour faire comme ça... C'est dommage, ça bouffe des pistes!
Sinon si je me souvient bien, en firewire les pistes 13/14 (ou 17/18 je sais plus ...)
corespond à la sortie stereo master, sur cette piste les eqs de chaques piste sont pris en
compte, donc si on met la piste qu'on veut enregistrer en solo, on a bien la piste post
EQ sur la sortie stereo ?