Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 1220
Photos
1/228
Mackie Onyx 1220

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet Quelle carte Firewire dans PC pour option Firewire ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 835 vues
  • 2 followers
1 Quelle carte Firewire dans PC pour option Firewire ?
Bonjour à tous,
je viens de commande une Mackie 1220 avec l'interface I/O que j'attends avec impatience. est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut comme carte Firewire dans son Pc pour connecter l'interface et enregistrer 12 pistes ? Je ne trouve pas d'infos sur le site Mackie. Merci
2
...c'est dommage que ta carte mere n'en soit pas equipée...ça libere un emplacement PCI...
je pense que tu peux acheter la moins chere pour commencer....ça risque de tres bien marcher! :bravo:

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....

3
Salut !!
je dirais pareils que le "petit indien de l'audio" pas besoin de mettre un prix fou pour que ça marche bien, les premiers prix sont aussi fiable que le reste.
4
A vrai dire j'ai déjà un port Firewire par ma carte soundBlaster Audigy2, mais je ne sais pas si je vais garder cette carte et surtout, est qu'il faut une connexion ou 2 pour brancher la carte MACKIE ??
5
Bon, ca y est j'ai recu ma 1220 avec son interface firewire. Je n'avais pas trop compris pourquoi le CD fourni contenait une petite version de TRAKTION (5 Mo !!)mais on peut installer la dernière version dispo et la valider avec le numéro de série de la table/interface. C'est génial. Lors des premiers essais rapides, je suis tombé amoureux de cette table. Après quelques tatonnements j'ai réussi à enregistrer mais je n'ai connecté qu'un port (A) et je me demande à quoi sert le second sur la 1220. Est-ce que chacun envoie la moitié des pistes ? Selon la notice, chacun gère 16 signaux..
Je me demande toujours si je vais continuer d'utiliser ma sound blaster pour son port Firewire ou si j'investi dans une carte Firewire 3 ports....