Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 1220
Photos
1/228
Mackie Onyx 1220

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet Pre

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 582 vues
  • 3 followers
1 Pre
Si j ai bien compris dapres les messages du forum AF ,les preamplis de mic onix sont les meilleurs dans cette game de prix .
pouvez vous me confirmer ?et afirmer qu ils sont superieur aux pre:
firebox ou pod presonus.
saffire de focusrite.??
ou bien un tampa de m-audio?
merci, ce doute ne me laisse plus dormir
2
Je n'en sais trop rien, mais je pense qu'en terme de préampli + convertisseurs la Mackie Onyx se situe dans du bon mileu de gamme (firepod, eureka, Saffire etc.). A mon avis, je pense qu'il faut passer à la gamme au dessus pour entendre la différence (Avalon ..). Mais j'avoues que je n'en sais rien, d'autant que des prémapli j'en ai entendu des dizaines et c'est pas toujours évident de voir leur impact sur le son si l'on n'est pas ingé son professionnel.
3

Hors sujet :

Citation : c'est pas toujours évident de voir leur impact sur le son si l'on n'est pas ingé son professionnel.


Ne crois-tu pas que tu raisonnes à l'envers ???
Ils entendent la différence parce qu'ils sont ingés son professionnels ou, plutôt, ils sont ingés son parce que, eux, ils entendent la différence ??? :clin:



Sinon, j'ai effectivement entendu plusieurs avis ( pas que sur AF ) confirmant le fait que les préamplis Onyx sont, dans leur gamme de prix, assez bien positionnés. Neutres, mais plutôt pas mal...
Lorsque l'on voit que l'on en a 4 pour le quart du prix d'un seul préamp "haut de gamme", le rapport qualité/prix fait réfléchir, non ?? :|

Cela dit... je ne suis pas un ingé son professionnel.... :clin: :P: