Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Onyx 1220 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Entrées 1 & 2 et niveau ligne.

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 655 vues
  • 5 followers
Entrées 1 & 2 et niveau ligne.
Bonjour à tous.

J'ai cru comprendre, en lisant le manuel, que les entrées 1 & 2 possédaient un petit switch permettant de choisir entre l'entrée Micro ( XLR ) et l'entrée Hi-Z ( jack TS asymétrique ).

Est-il possible de brancher un signal au niveau ligne ( synthé, boîte à rythmes ) sur ces entrées ( jack ) sans détérioration du signal ?? :?:

Merci d'avance... :mdr:
Up !!
Je repose ma question ... :mdr:

J'ai vu que les entrées 1/2 sont soit au niveau instrument ( "Hi-Z", Jack ), soit au niveau micro ( XLR )....

Quelqu'un a-t-il déjà essayé de brancher un niveau ligne ( comme un synthé, par exemple ) sur l'une de ces entrées jack ( en position "Hi-Z", donc... )??

Si oui, le son est-il déformé ??
Sinon, est-ce possible ??

Merci d'avance pour vos ( nombreuses ) réponses... :clin:
Aucun souci. J'ai déjà fait les deux. Clavier sur entrées ligne en jack asym et claviers sur entrées mic xlr sym via un Di box (le mieux).
Jawa
Ok, merci !! :mdr:
Donc en n'ayant que des sources au niveau ligne ( des synthés ), je dispose bien des 12 entrées... C'est cool, ca ... :P:
J'ai fait le test avec un novation supernova, le son est déformé sur ces entrées en mode instrument. J'ai brancher mon jack gauche sur l'entrée 1 et mon jack droit sur l'entrée 2. Le son est différent par rapport aux entrées stéréo.
Ok, merci pour l'info.
Et sans activer le mode 'instrument', ça fonctionne ?? :|
Alors il faut ptet que tu mette la panoramique à gauche sur la voie un et à droite sur la voie deux

sinon ça te fait un double stéréo de la mort, c ptet ça! (regarde si ta pas enclenché le passe bas et les eq aussi!

Citation : sinon ça te fait un double stéréo de la mort, c ptet ça

Ca superpose les 2 canaux, surtout.. avec de possibles déphasages..donc une déformation du son... :|
Ca marche, merci pour ces infos :bravo: