Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 1220
Photos
1/232
Mackie Onyx 1220

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet Il y a 2 cartes firewire pour la Onyx ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 865 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Il y a 2 cartes firewire pour la Onyx ?
Bonjour à tous,

Ayant acheté la table Onyx 1220, je compte prendre la carte firewire. En regardant, j'ai vu qu'il existait 2 types de cartes.

La première, celle ci chez nos voisins allemands, avec 2 prises firewire https://www.thomann.de/fr/mackie_onyx_firewire_card.htm

La seconde, avec 3 prises firewire http://www.homestudio.fr/produit-mackie%2Conyx_firewire--id-2190.html

La principale différence étant le nombre d'entrées firewire disponibles, est ce la seule différence ?

Merci ;-)
Hélène

" Les personnes qui ne donnent pas une seule chance à la musique de changer le monde sont celles qui n'aiment pas la musique." [Ben Harper]

2
Hello. Je ne possede pas de carte firewire sur ma onyx 1220, mais vu le faible écart de prix je dirai qu'il n'y a aucune différence mis à part le nombre effectivement. Aucune fonction supplémentaire n'apparait en façade. Voila mon avis...bye...arno
...Musik4All
3
Merci Arno pour ta réponse, c'est bien ce qu'il me semblait. :D:
A plus.
Hélène

" Les personnes qui ne donnent pas une seule chance à la musique de changer le monde sont celles qui n'aiment pas la musique." [Ben Harper]

4
Qu'est-ce que tu utilise comme matériel ? Quel est ton style ? Tu peu jeter une oreille à quelques unes de mes production sur www.myspace.com/mistiktravel et www.myspace.com/atipik23. ...
...Musik4All
5
Re arno,

Comme matos, tu le verras dans ma fiche matos sur AF. Mon style, bé justement j'ai récemment crée une impro sur la question "quel est ton style".. je te laisse découvrir. Evidemment s'il fallait en donner un, je dirais chanson française en y collant quelques adjectifs derrière comme : "décomplexée, spontannée et auto-dérisionnelle" !!

J'irais écouter ce que tu fais ce soir, car je suis au taf là...
Tu es dans quel style toi ?

A +
Hélène

" Les personnes qui ne donnent pas une seule chance à la musique de changer le monde sont celles qui n'aiment pas la musique." [Ben Harper]

6
Salut,

Citation : La principale différence étant le nombre d'entrées firewire disponibles, est ce la seule différence ?


non ça n'a rien a voir le port fire wire comprend des entrées (pistes de l'onyx) et une sortie stéréo main out les autres ports fire wire servent à monter une autre onyx en parallèle (ou bien un autre hardware compatible, mais il y en a pas beaucoup) et c'est tout!
j'ai essayé de brancher deux pc avec le soft d'installé ça marche pô, il y a conflit donc à moins d'avoir une collection d'onyx ou du matériel numérique de chez loud ou bien un compatible, tu n'auras besoin que d'un port donc deux ou trois ça n'a pas beaucoup d'importance voila à plus!!
7
Merci pour ta précision, je ne l'ai toujours pas acheté mais ça ne va pas tarder ! :lol:

" Les personnes qui ne donnent pas une seule chance à la musique de changer le monde sont celles qui n'aiment pas la musique." [Ben Harper]