Mackie onyx 1620 qui fume vous avez deja vu ca?
- 117 réponses
- 17 participants
- 6 306 vues
- 17 followers
Tomioux
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/05/2005 à 09:01:06Mackie onyx 1620 qui fume vous avez deja vu ca?
Salut a tous!
je suis bien dégouté!
je prepare un live pour samedi et hier soir alors que je m'appretais a mettre ma loupiotte sur la prise lumiere, le socle de celle ci se met a pencher et je me retrouve avec la prise dans les mains, jattends un instant et là tous se met a clignoter et a fumer du certainement a un faux contact , jeteins et ca continue a clignoter, obligé d'enlever l'alim.
heureusement qu'elle est encore sous garantie, je nai pas voulu ouvrir car si il faut c pas grand chose mais g pas voulu tenter le diable!
quelqu'un aurai t il déja eu ce probleme avec une mackie!
comment marche la garantie dans ce cas là, les reparations chez mackie durent elles longtemps?
pour samedi on me prete une 1402 heureusement!
si quelqu'un a des infos ou une bidouille pour regler ces problemes ce serait cool de me tenir au jus!
merci davance!
au fait je lai acheté chez playback! ( ca va couter des sous tout ca?)
en tout cas ces prises light chez mackie c vraiment de la merde!
je laisserai un avis sur ce produit et ils seront pas decu chez mackie!!!!
je suis bien dégouté!
je prepare un live pour samedi et hier soir alors que je m'appretais a mettre ma loupiotte sur la prise lumiere, le socle de celle ci se met a pencher et je me retrouve avec la prise dans les mains, jattends un instant et là tous se met a clignoter et a fumer du certainement a un faux contact , jeteins et ca continue a clignoter, obligé d'enlever l'alim.
heureusement qu'elle est encore sous garantie, je nai pas voulu ouvrir car si il faut c pas grand chose mais g pas voulu tenter le diable!
quelqu'un aurai t il déja eu ce probleme avec une mackie!
comment marche la garantie dans ce cas là, les reparations chez mackie durent elles longtemps?
pour samedi on me prete une 1402 heureusement!
si quelqu'un a des infos ou une bidouille pour regler ces problemes ce serait cool de me tenir au jus!
merci davance!
au fait je lai acheté chez playback! ( ca va couter des sous tout ca?)
en tout cas ces prises light chez mackie c vraiment de la merde!
je laisserai un avis sur ce produit et ils seront pas decu chez mackie!!!!
akou
975
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 10/05/2005 à 12:58:58
Ta pas eu de chance toi , chez moi ca marche nikel la loupiote !!!!!
laisse plutot un mauvais avis sur la marque de la lampe
erffff ,quand playback t'auras renvoyer la console , tu pourras nous le faire savoir stp , histoire de savoir combien de temps ils mettent
mer6
laisse plutot un mauvais avis sur la marque de la lampe
erffff ,quand playback t'auras renvoyer la console , tu pourras nous le faire savoir stp , histoire de savoir combien de temps ils mettent
mer6
**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!
Tomioux
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 10/05/2005 à 13:12:45
Je vous tient au courant pour le retour console!
mais la lampe n y est pour rien c le connecteur de chez machie qui est pas solide ou qui avait un défaut!
ils ont interet a assuré chez mackie pour le service technique sinon ca va ierch!!!!
donc
mais la lampe n y est pour rien c le connecteur de chez machie qui est pas solide ou qui avait un défaut!
ils ont interet a assuré chez mackie pour le service technique sinon ca va ierch!!!!
donc
Remote
1034
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 11/05/2005 à 15:47:58
Bah tu sais ca fait pres de 6mois ke jai la mienne, BNC nikel, et avant j'ai eu un 1604 VLZ Pro pendant 5ans et BNC tjrs pas de pb... mackie ont TOUJOURS fait du matos assez costo !!! c pas du behrinbger la!
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
Tomioux
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 11/05/2005 à 16:48:35
BEN FO CROIRE QUE G LA MAFFRE!!!!!!
vins le fouzon
1133
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 14/05/2005 à 10:47:33
Juste une tite question comme ça, ta lupiotte, elle a quelle puissance? Je doit m'en acheter une dans les jours qui suivent et il faut faire gaffe à ça...
merci
merci
Tomioux
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 19/05/2005 à 18:06:37
Ma loupiotte 12 VOLTs ET 5 watts
je pensais que c était universel!!!
je pensais que c était universel!!!
vins le fouzon
1133
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 19/05/2005 à 18:57:19
Ben moi je viens juste d'aller acheter la mienne, pareil 5w, et pas de problème... la je la laisse branchée pour un test de longue durée, je te tiendrai au courant...
C'est vraiment curieux ce qui t'arrive... T'es sur que la lampe n'a pas un défaut de masse? Tu l'a testée sur une autre console?
C'est vraiment curieux ce qui t'arrive... T'es sur que la lampe n'a pas un défaut de masse? Tu l'a testée sur une autre console?
vins le fouzon
1133
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 19/05/2005 à 19:02:43
Et merdeeeeeee!!!!!!! ma console viens de fumer avec les même symptomes (clignotement des Leds) Y aurait-il un défaut de fabrication sur les Onyx?
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 19/05/2005 à 19:05:32
C'ets une blague vins ou t'as vraiment douillé ta console???
vins le fouzon
1133
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 19/05/2005 à 20:05:19
Nan c'est pas une blague... J'ai branché ma loupiotte sur l'embase BNC, je l'ai laissée et au bout de 5min, la console a fumée... Donc demain, dirrection le magasin et le SAV. Par contre je suis un peu dans le baba car j'en ai besoin dans 1semaine de ma console...
JE SUIS VEEEEEEEEEEERT!!!!!!!!!
Ce qui me pose question c'est que ça le fasse sur une 1640 comme sur une 1620...
JE SUIS VEEEEEEEEEEERT!!!!!!!!!
Ce qui me pose question c'est que ça le fasse sur une 1640 comme sur une 1620...
- < Liste des sujets
- Charte