Mackie onyx 1620 qui fume vous avez deja vu ca?
- 117 réponses
- 17 participants
- 6 299 vues
- 17 followers
Tomioux
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/05/2005 à 09:01:06Mackie onyx 1620 qui fume vous avez deja vu ca?
Salut a tous!
je suis bien dégouté!
je prepare un live pour samedi et hier soir alors que je m'appretais a mettre ma loupiotte sur la prise lumiere, le socle de celle ci se met a pencher et je me retrouve avec la prise dans les mains, jattends un instant et là tous se met a clignoter et a fumer du certainement a un faux contact , jeteins et ca continue a clignoter, obligé d'enlever l'alim.
heureusement qu'elle est encore sous garantie, je nai pas voulu ouvrir car si il faut c pas grand chose mais g pas voulu tenter le diable!
quelqu'un aurai t il déja eu ce probleme avec une mackie!
comment marche la garantie dans ce cas là, les reparations chez mackie durent elles longtemps?
pour samedi on me prete une 1402 heureusement!
si quelqu'un a des infos ou une bidouille pour regler ces problemes ce serait cool de me tenir au jus!
merci davance!
au fait je lai acheté chez playback! ( ca va couter des sous tout ca?)
en tout cas ces prises light chez mackie c vraiment de la merde!
je laisserai un avis sur ce produit et ils seront pas decu chez mackie!!!!
je suis bien dégouté!
je prepare un live pour samedi et hier soir alors que je m'appretais a mettre ma loupiotte sur la prise lumiere, le socle de celle ci se met a pencher et je me retrouve avec la prise dans les mains, jattends un instant et là tous se met a clignoter et a fumer du certainement a un faux contact , jeteins et ca continue a clignoter, obligé d'enlever l'alim.
heureusement qu'elle est encore sous garantie, je nai pas voulu ouvrir car si il faut c pas grand chose mais g pas voulu tenter le diable!
quelqu'un aurai t il déja eu ce probleme avec une mackie!
comment marche la garantie dans ce cas là, les reparations chez mackie durent elles longtemps?
pour samedi on me prete une 1402 heureusement!
si quelqu'un a des infos ou une bidouille pour regler ces problemes ce serait cool de me tenir au jus!
merci davance!
au fait je lai acheté chez playback! ( ca va couter des sous tout ca?)
en tout cas ces prises light chez mackie c vraiment de la merde!
je laisserai un avis sur ce produit et ils seront pas decu chez mackie!!!!
vins le fouzon
1133
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 19/05/2005 à 20:23:13
Hors sujet : J'en ai même pas besoin de nicopatch: avant d'arrêter la clope, il faudrait déjà que je commence. M'enfin, merci quand même de t'inquiéter de ma santé...
akou
975
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 19/05/2005 à 22:21:51
Non , kel blaz !!!!!
bah faut croire que ouais alors , ca viendrais de la console
bah faut croire que ouais alors , ca viendrais de la console
**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 19/05/2005 à 22:39:35
Hors sujet : vins->c'était pour ta console (blague foireuse inside)
N'empeche quand j'ai acheté ma vlz , j'avais presque regretté quand j'ai vu que Mackie avait sortit les onyx mais là
ça serait pas un défaut de fabrication spécifique aux 1620?
vins le fouzon
1133
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 19/05/2005 à 23:01:27
Hors sujet : excuse moi de pas avoir compris ta blague foireuse, j'ai plus les idées très claires la...
Citation : ça serait pas un défaut de fabrication spécifique aux 1620?
Je pense que c'est plus général que ça puisque j'ai une 1640...
Je voulais poser la question sur le forum du site Mackie mais je me souviens plus de mon pseudo ni de mon mot de passe... De toute facon, j'ai envoyé un mail au SAV de Mackie France en leur demandant si il y avait pas un défaut de fabrication sur les Onyx. Je verrai bien ce qu'il me répondent...
vins le fouzon
1133
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 20/05/2005 à 18:02:45
Bon ben voila, je reviens du magasin, elle est partie au SAV. Ils ont été cool: quand je leur ai dit qu' j'avais besoin d'une console pour le 28, ils m'ont prété une Yamaha MG16/4 pour me dépanner...
Tomioux
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 21/05/2005 à 23:07:12
TAIN JE LE CROIS PAS!
bon fo boycotter mackie là y pas moyen!
c koi ce bordel au prix que ca coute et toute la pub qu'ils en font!
j aurai du me douter!
franchement c'est une honte!
bon fo boycotter mackie là y pas moyen!
c koi ce bordel au prix que ca coute et toute la pub qu'ils en font!
j aurai du me douter!
franchement c'est une honte!
Tomioux
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 21/05/2005 à 23:08:59
De plus je viens de me rendre compte qu'il y des vis qui se dévisse toute seule!
sans commentaires!
sans commentaires!
astneric
935
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 22/05/2005 à 00:49:00
Aïe aïe aïe !!
On dirait que Mackie prend un bon coup sur ce qui fait précisement sa notoriété, la fiabilité et la solidité de son matériel.
J'ai une 1620, pas de lampe, mais bon je tiens à suivre cette affaire...
On dirait que Mackie prend un bon coup sur ce qui fait précisement sa notoriété, la fiabilité et la solidité de son matériel.
J'ai une 1620, pas de lampe, mais bon je tiens à suivre cette affaire...
...mais comme je vous comprends !
vins le fouzon
1133
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 22/05/2005 à 12:34:59
Eh! Faut pas exagérer non plus! Ca reste quand même du très bon matériel!Perso je pense qu'on a pas eu de bol et qu'on est tombé sur une mauvaise série de cartes d'alime ou autre... (je pencherais pour un pb sur la carte d'alime...) Ca arrive même aux plus grandes marques d'avoir des défauts de fabrication sur leurs produits, et ce, dans tous les domaines... Ya quand même pas de quoi boycoter Mackie... du moins pour le moment.
Pour les vis c'est pareil, y a pas de quoi faire un scandale... Tu prend une clé BTR 1.5, tu les revisse et tu les bloques (ne pas sérrer trops fort au risque de casser la vis)
Pour les vis c'est pareil, y a pas de quoi faire un scandale... Tu prend une clé BTR 1.5, tu les revisse et tu les bloques (ne pas sérrer trops fort au risque de casser la vis)
- < Liste des sujets
- Charte