Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 1620
Photos
1/349
Mackie Onyx 1620

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Probleme connexion firewire

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 797 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme connexion firewire
Je viens de recevoir ma onyx 1620 avec son extension firewire et déception , impossible d’installer les drivers car Windows ne voit rien de branché donc ça s’arrête au milieu de l’install.

Je m’étais préparé une petite config. qui devrait bien marcher :

Asus a8n-sli
Athlon 64 3500+
2G° de ram corsair
un raptor +un 200 G° (les deux en sata)
un graveur dvd
cubase et wawelab+nero (pas autre chose sur l’ordinateur)

je n’ai pas installé le sp2 car des bruits courent qu’il briderait le débit du firewire.
Ma connexion 1394 qui apparaît dans mes favoris réseau est activé ainsi que le 1394 dans le bios.
J’ai même essaye de flasher mon bios et je suis passé au 1014
Est ce quelqu’un aurait une petite idée de mon problème et pourrait renseigner un pauvre gars qui va craquer
Merci d’avance et amitiés à tous les passionnés de MAO. :((
2
Essaie en désactivant ta connexion réseau 1394.
3
Le SP2 bridait le débit du FW800, pas du 400, donc aucun souci avec ton Onyx.

Tu le branches sur quelle prise FireWire ?
4
Sur la sortie A de la table et sur la 1394 de ma carte mere
5
Tu as essayé de la connecter à une autre carte ? Tu as d'autres périphs FW ? - pour essayer de voir d'où viendrait le pb ;) -

Quand ta table est connectée, vois-tu un point d'interrogation dans le panneau des périphériques sous Windows ?
6
Je n'ai rien d'autre en fw et j'ai essayé de la brancher sur le slot d'extention fw livré avec la carte mere mais toujours rien.
je viens d'essayer de desactiver ma connexion 1394 mais toujours pareil.
pas de point d'interrogation nullepart
c'est vraiment comme si je n'avais rien branché en fw
7
Bizarre. Tu connais qqn qui a une prise FW sur son PC ?
8
Je crois qu'il y a 2 types de firewire: 4 broches et 6 broches. Est-ce que tu as bien les 2 mêmes fiches?
9
Ce n'est pas important. Le 4, c'est une prise sans alimentation, le 6, c'est avec. de toute manière, pour l'Onyx ou la carte mère, c'est du 6 broches normalement - sauf pour les portables -
10
Merci pour vos reponses
je vais essayer d'installer une carte fw en plus dans l'ordi pour voir si c'est la carte mere et je vais essayer l'onyx sur un autre ordi
je vous tiendrais au courant si j'elucide le probleme , en attendant toutes les lumieres et les nouvelles idées sont les bienvenues
merci encore