Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 1620
Photos
1/349
Mackie Onyx 1620

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet 1000hz et craquements régulier.

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 622 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion 1000hz et craquements régulier.
Bonjour messieurs,
Je rencontre un problème énormément désagréable avec ma nouvelle acquisition, une onyx 1600.
Un signal sinusoidal, ainsi que des craquements numérique interrompent la lecture audio réguliérements, avec n'importe quel logiciel, que ce soit win media player, power dvd, ou mes logiciels audio.
Je viens de reformater mon systéme d'exploitation avec un nouveau xp, et je possède un P4 cpu 2.8GHZ, 2G de ram.
Lorsque ces bruits apparaissent, les ressources du systéme semblent afféctées. J'ai tenter tous les réglages de buffer et de latence possible, mais sans vraiment de résultat.
A priori je soubçonne le port firewire bien sûr! problème de drivers IEEE 1394 vous pensez? ou Plutôt une configue informatique déjà obsolète?
Merci d'avance...
2
Salut, j'ai ce problème quand je "sous-cadence" le portable.
Mais de là a dire que ton PC rame je serais etonné. Quel est ton type de chip IEEE ? Peux-tu tester la table chez quelqu'un d'autre ?
Sinon le SAV par mail de mackie est rapide et plutot efficace envoie leur un message avec la description detaillée, y compris le chipset firewire, ils pourront deja t'orienter.

Vend Console Mackie 1620

3
Cool, comment trouver mon chipset, je pense à: Controleur hôte de bus IEEE 1394 Texas Instrument compatible OHCI?
4
Qu'entend tu par "sous-cadence"
5
Même problème que toi depuis des années... tout essayé y compris changer carte firewire, rien n'y fait.
6
Avec cette mackie ou tes anciennes cartes mère? C'est quoi ta configue info, carte mère...etc s'il te plait...
Pour ma part il s'agit d'un compaq pressario, mais juste la carte mère est réstée en vie.
7
Pourquoi devient-on muet lorsque l'on demande d'ouvrir un pc? JE PENSAIS QUE C'ETAIT POURTANT PLUS SIMPLE QU'UN MAC
8
Salut,

J'ai eu ce probleme il y a pas mal de mois. Je l'ai résolu en n'utilisant pas le firewire intégré à la carte mère. Si mes souvenirs sont bons, la carte wifi pci que j'avais dans la machine n'arrangeait rien car elle consommait du CPU par intermittence.

Je te suggère dans l'ordre de :
- réinstaller ton driver onyx à partir de la version présente sur le site mackie
- désactiver tout ce qui ne te sert à rien au démarrage de ton PC (démarrer, exécuter, msconfig)
- essayer ta mackie sur un autre PC
- et en parallèle contacter le SAV Mackie poour leur demander conseil.

A +

P.S. : voici un outil pratique pour connaître ce que ton PC a dans le ventre : http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
La version 2.2 est suffisante.
9
Merci bien, j'ai justement chopé everest hier soir pour avancer mon diagnostique.