1000hz et craquements régulier.
- 8 réponses
- 4 participants
- 631 vues
- 4 followers
geof2samkoens
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/11/2006 à 17:56:091000hz et craquements régulier.
Bonjour messieurs,
Je rencontre un problème énormément désagréable avec ma nouvelle acquisition, une onyx 1600.
Un signal sinusoidal, ainsi que des craquements numérique interrompent la lecture audio réguliérements, avec n'importe quel logiciel, que ce soit win media player, power dvd, ou mes logiciels audio.
Je viens de reformater mon systéme d'exploitation avec un nouveau xp, et je possède un P4 cpu 2.8GHZ, 2G de ram.
Lorsque ces bruits apparaissent, les ressources du systéme semblent afféctées. J'ai tenter tous les réglages de buffer et de latence possible, mais sans vraiment de résultat.
A priori je soubçonne le port firewire bien sûr! problème de drivers IEEE 1394 vous pensez? ou Plutôt une configue informatique déjà obsolète?
Merci d'avance...
Je rencontre un problème énormément désagréable avec ma nouvelle acquisition, une onyx 1600.
Un signal sinusoidal, ainsi que des craquements numérique interrompent la lecture audio réguliérements, avec n'importe quel logiciel, que ce soit win media player, power dvd, ou mes logiciels audio.
Je viens de reformater mon systéme d'exploitation avec un nouveau xp, et je possède un P4 cpu 2.8GHZ, 2G de ram.
Lorsque ces bruits apparaissent, les ressources du systéme semblent afféctées. J'ai tenter tous les réglages de buffer et de latence possible, mais sans vraiment de résultat.
A priori je soubçonne le port firewire bien sûr! problème de drivers IEEE 1394 vous pensez? ou Plutôt une configue informatique déjà obsolète?
Merci d'avance...
Hon Seki
1034
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 17/11/2006 à 18:38:18
Salut, j'ai ce problème quand je "sous-cadence" le portable.
Mais de là a dire que ton PC rame je serais etonné. Quel est ton type de chip IEEE ? Peux-tu tester la table chez quelqu'un d'autre ?
Sinon le SAV par mail de mackie est rapide et plutot efficace envoie leur un message avec la description detaillée, y compris le chipset firewire, ils pourront deja t'orienter.
Mais de là a dire que ton PC rame je serais etonné. Quel est ton type de chip IEEE ? Peux-tu tester la table chez quelqu'un d'autre ?
Sinon le SAV par mail de mackie est rapide et plutot efficace envoie leur un message avec la description detaillée, y compris le chipset firewire, ils pourront deja t'orienter.
geof2samkoens
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 17/11/2006 à 19:17:56
Cool, comment trouver mon chipset, je pense à: Controleur hôte de bus IEEE 1394 Texas Instrument compatible OHCI?
geof2samkoens
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 17/11/2006 à 19:20:32
Qu'entend tu par "sous-cadence"
Dj sixto
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 17/11/2006 à 21:01:11
Même problème que toi depuis des années... tout essayé y compris changer carte firewire, rien n'y fait.
geof2samkoens
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 17/11/2006 à 22:02:24
Avec cette mackie ou tes anciennes cartes mère? C'est quoi ta configue info, carte mère...etc s'il te plait...
Pour ma part il s'agit d'un compaq pressario, mais juste la carte mère est réstée en vie.
Pour ma part il s'agit d'un compaq pressario, mais juste la carte mère est réstée en vie.
geof2samkoens
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 18/11/2006 à 02:10:55
Pourquoi devient-on muet lorsque l'on demande d'ouvrir un pc? JE PENSAIS QUE C'ETAIT POURTANT PLUS SIMPLE QU'UN MAC
drummer
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 18/11/2006 à 08:48:09
Salut,
J'ai eu ce probleme il y a pas mal de mois. Je l'ai résolu en n'utilisant pas le firewire intégré à la carte mère. Si mes souvenirs sont bons, la carte wifi pci que j'avais dans la machine n'arrangeait rien car elle consommait du CPU par intermittence.
Je te suggère dans l'ordre de :
- réinstaller ton driver onyx à partir de la version présente sur le site mackie
- désactiver tout ce qui ne te sert à rien au démarrage de ton PC (démarrer, exécuter, msconfig)
- essayer ta mackie sur un autre PC
- et en parallèle contacter le SAV Mackie poour leur demander conseil.
A +
P.S. : voici un outil pratique pour connaître ce que ton PC a dans le ventre : http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
La version 2.2 est suffisante.
J'ai eu ce probleme il y a pas mal de mois. Je l'ai résolu en n'utilisant pas le firewire intégré à la carte mère. Si mes souvenirs sont bons, la carte wifi pci que j'avais dans la machine n'arrangeait rien car elle consommait du CPU par intermittence.
Je te suggère dans l'ordre de :
- réinstaller ton driver onyx à partir de la version présente sur le site mackie
- désactiver tout ce qui ne te sert à rien au démarrage de ton PC (démarrer, exécuter, msconfig)
- essayer ta mackie sur un autre PC
- et en parallèle contacter le SAV Mackie poour leur demander conseil.
A +
P.S. : voici un outil pratique pour connaître ce que ton PC a dans le ventre : http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
La version 2.2 est suffisante.
geof2samkoens
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 18/11/2006 à 13:23:16
Merci bien, j'ai justement chopé everest hier soir pour avancer mon diagnostique.
- < Liste des sujets
- Charte