Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/01/2008 à 08:47:53Onyx 1620+option card fw et windows vista
Je possede une onyx 1620 avec option firewire (trés bonne table en mao comme en live). je viens de m'aquérir un pc portable avec windows vista inclu hélas impossible d'installer les drivers de l'onyx ( désolé pour une boite comme mackie qu'il n'ait pas prévu un pilote plus réçent)
serai t'il possible d'avoir de l'aide a ce sujet
merçi amitié et bonne année
hagguhsem
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 25/06/2008 à 13:18:32
Up!!!
ça m'intéresse aussi de savoir si la série MACKIE ONYX avec la carte Firewire est compatible avec Vista. (j'ai la 1220)
Car tjs pas de driver chez le fabricant.
Oubliez Vista pour la musique (pour l'instant en tous cas)....
0
hagguhsem
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 30/06/2008 à 10:32:58
Je sais bien que Vista n'est pas encore à utiliser, mais bon, à un moment, espérons qu'il soit optimisé grâce à des mises à jour microsoft et fabriquant. D'ailleurs, à ce propos, vu le prix des consoles Mackie, il me semble qu'ils pourrait nous pondre un petit driver bien optimisé pour la série ONYX 1220 ou 1620 à utiliser sous Vista.
Pourquoi pas créer une pétition électronique pour les utilisateurs à ce sujet à destination de Mackie..
Wait and see. Pour l'instant je reste sous XP effectivement