Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 1620
Photos
1/349
Mackie Onyx 1620

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet Onyx 1620+option card fw et windows vista

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 016 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Onyx 1620+option card fw et windows vista
Je possede une onyx 1620 avec option firewire (trés bonne table en mao comme en live). je viens de m'aquérir un pc portable avec windows vista inclu hélas impossible d'installer les drivers de l'onyx ( désolé pour une boite comme mackie qu'il n'ait pas prévu un pilote plus réçent)
serai t'il possible d'avoir de l'aide a ce sujet
merçi amitié et bonne année
2
Up!!! :bravo:
ça m'intéresse aussi de savoir si la série MACKIE ONYX avec la carte Firewire est compatible avec Vista. (j'ai la 1220)
Car tjs pas de driver chez le fabricant.
3
Oubliez Vista pour la musique (pour l'instant en tous cas)....
4
Je sais bien que Vista n'est pas encore à utiliser, mais bon, à un moment, espérons qu'il soit optimisé grâce à des mises à jour microsoft et fabriquant. D'ailleurs, à ce propos, vu le prix des consoles Mackie, il me semble qu'ils pourrait nous pondre un petit driver bien optimisé pour la série ONYX 1220 ou 1620 à utiliser sous Vista.
Pourquoi pas créer une pétition électronique pour les utilisateurs à ce sujet à destination de Mackie..

Wait and see. Pour l'instant je reste sous XP effectivement
5
Il y a un programme de beta test en ce moment chez Mackie concernant les logiciel pilote pour Windows Vista.

Voir sur leur forum à cette page :
http://forums.mackie.com/scripts/forum/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic;f=27;t=002053

Je suis actuellement sur Vista 32 et je fais toute ma miouse la dessus sans problème.

A+
Patrick