Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 1620
Photos
1/349
Mackie Onyx 1620

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet La 1620 joue t-elle le rôle de carte son?

  • 37 réponses
  • 11 participants
  • 2 374 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La 1620 joue t-elle le rôle de carte son?
Bonjour, je compte bosser avec un P4 (peut-être un portable) et je voudrais savoir si ,comme j'ai cru le comprendre, la 1620 a une sorte de carte son intégrée qui serait reconnue par Cubase SX à travers le Firewire? Ai-je besoin d'avoir une carte son en plus ou non? Merci :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
N'oublie surtout pas Piercid de venir nous en parler quand tu l'auras essayer ... hein ?
(5 formes verbales en une seule phrase, mon dieu c'est enorme)
:P:

Vend Console Mackie 1620

12
Surtout avec une faute d'orthographe lol :bravo2:
13
Hehe, ca m'apprendra. :oops:
L'invitation au test reste quand meme bien réelle, elle.

Vend Console Mackie 1620

14
Euh, j'ai lu dans Recording que l'interface firewire prend le son en sortie de préamp seulement (donc pas après EQ, insert etc ...). Franchement en enregistrement je ne vois pas l'interêt d'avoir fait ça. On a soit une table de mix complète, soit une interface audio firewire mais pas vraiment l'une en l'entrée de l'autre.

Quelqu'un peut en dire plus ? J'ai bien compris ?
Je suis refroidi là. Pour le prix de l'option firewire je peux avoir une interface firewire de qualité correcte (Edirol FA 101 par exemple) et brancher la table via un multipaire.

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

15
Oui visiblement ça prend pas en compte les aux et eq, c'est prévu pour faire du traitement sur le PC, et idem, l'interface audio, j'en ai déjà une, donc pour le firewire, c'est en suspend.
16
Pareil pour la l'interface firewire ... regarder sur le shema sur la doc ;)
17

Citation : Quelqu'un peut en dire plus ? J'ai bien compris ?


regarde ICI

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

18
Petite question : dans la doc c est marqué que les entrées 1 et 2 sont commutable en entrée MIC ou Hi Z (haute impédence pour une gratte par ex), est-ce qu'on peut y brancher un niveau ligne quand même? :???:
parce que j'aimerai brancher les 8 sorties séparées de la mpc 2000xl sur les 8 entrées mono de cette console et ce serait dommage de devoir abandonner les 2 premières entrées... :|
19
Bonne question en effet ! normalement oui si il ne s'agit que d'une impédance
d'entrée plus élevée sur ces deux premières voies : 1 Mohm contre 30 Kohms
sur les six autres. Comme l'impédance d'entrée doit être au moins 10 fois
plus élevé que l'appareil branché dessus cela devrait le faire ! à vérifier !
par contre ces 2 entrées sont peut-être plus sensible voir trop ??? :?!:
20
He bien non, c'est soit du Hi-Z soit micro ... encore un petit defaut de conception ... :((( et aprés essai un niveaux ligne sur c'est 2 entrée, c'est pas terrible ...