Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 1620
Photos
1/348
Mackie Onyx 1620

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet Rackable ds un 19pouce ou pas?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 839 vues
  • 1 follower
1 Rackable ds un 19pouce ou pas?
Salut
c juste pour savoir si elle rentre ds un rack de 19pouce
2
Oui oui elle fait 19" de large, tu peut trouvé les équerres pour environ 30€ sur internet (je sais qu'elles y sont sur Thomann) d'ailleurs Thomann (sous la marque Thon) fabrique aussi des fligh cases spéciaux pour les séries Onyx.
sinon elle fait 51.6 cm de pronfondeur (soit 12 racks) et 16.7cm de hauteur au plus haut. tu peut voir ça sur le manuel en download sur le site Mackie.
3
Merci
4
Pas de problèmes
5
La série Onyx est vénère profonde...

Tu vas te galérer: j'ai une 1640 (encore plus profonde) et y'a que Thon qui fasse des flight case adaptés...
Ceci dit, peut-être que la 1620 rentre dans un rack SKB (à vérifier)
6
Sur un flight standard (SKB, Gator) théoriquement ça passe, mais je pense que ça doit etre la galére quand même.
Nrv123 ta un flight Thon pour Onyx ? si oui ils sont bien ? je pense que je vais m'en faire pété un.
7
Le skb 19 pouces sur 12, inclinable me tente bien, par contre vu que la console fait 12 pouce de long, me demande si y'a la place pour cabler (les voix sur le dessus, c'est pas un soucis, mais j'utilise aussi les aux et les inserts, et ça c'est derrière :/)
8
Sur la 1620 c'est pas comme la 1640 ou les 1604vlz, etc... ou c 1 rotopod qu'on peut tourner... pour avoir tout avoir d'1 meme coté :fache: du coup la mise en fly/rack... :nawak:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
9
Aprés un test:
dans mon flight Gator 8u ma onyx rentre en restant cablé (y compris les effets en aux) ça fait un beau noeud de cables et je n'ai que 2u d'utilisé mais ça rentre. maximum 3u pourrai etre utilisé mais dans ce cas il faut décablé les in/ou au dessus de la Onyx.
10
Excuse-moi Pik1 ne t'avoir pas répondu... J'ai changé de pseudo depuis hier (ex-nrv123)

Je n'ai pas de rack Thon car j'attends que SKB sorte leur truc en plastique plutôt que du bois et comme j'ai pas de budget à mettre dans un rack, j'attends... SKB appartient à la même filliale que MACKIE donc je pense qu'il y a espoir...

Je me penche en ce moment plus sur le studio que sur le live donc pour le peu de concerts que je ferais, je garderais la boite en carton avec les trucs autour...