Sujet de la discussionPosté le 12/06/2005 à 20:52:54Table analogique, numérique ou les deux?
Salut à tous,
Je voie que cette table est analogique mes qu'il y a une sortie numérique (en option). Donc on peut dire que c'est une table numérique simplifier aussi non?
J'ai un point noir sur cette console est ce qu'il y a un mode comme sur les tables numérique qui permette de controller les pistes d'un sequenceur software vias les potas harware de la console?
Non, ce n'est pas une console numérique, même simplifiée. C'est une console purement analogique. Par conséquence, on ne peut pas contrôler un séquenceur via les boutons et potars de la console. La carte optionnelle ne comprend que des convertisseurs qui permettent d'envoyer les 16 pistes vers un séquenceur et d'avoir 2 canaux de monitoring venants du séquenceur.
T'es toujours aussi à l'affut quand on parle d'onyx vins...
N'empeche qu'il a raison le vins...
Soit dit en passant, qu'est-ce qu'elles m'énervent les pub Onyx "quand l'analogique devient numérique" ou une connerie du genre. Ils savent de quoi ils parlent quand ils font la pub?
Re-la pub mais le cable avec un beau logo FW jaune sur blanc.... Cool mais moi j'ai reçu un cable gris tout moche...