Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/06/2005 à 20:52:54Table analogique, numérique ou les deux?
Salut à tous,
Je voie que cette table est analogique mes qu'il y a une sortie numérique (en option). Donc on peut dire que c'est une table numérique simplifier aussi non?
J'ai un point noir sur cette console est ce qu'il y a un mode comme sur les tables numérique qui permette de controller les pistes d'un sequenceur software vias les potas harware de la console?
Non, ce n'est pas une console numérique, même simplifiée. C'est une console purement analogique. Par conséquence, on ne peut pas contrôler un séquenceur via les boutons et potars de la console. La carte optionnelle ne comprend que des convertisseurs qui permettent d'envoyer les 16 pistes vers un séquenceur et d'avoir 2 canaux de monitoring venants du séquenceur.
T'es toujours aussi à l'affut quand on parle d'onyx vins...
N'empeche qu'il a raison le vins...
Soit dit en passant, qu'est-ce qu'elles m'énervent les pub Onyx "quand l'analogique devient numérique" ou une connerie du genre. Ils savent de quoi ils parlent quand ils font la pub?
Re-la pub mais le cable avec un beau logo FW jaune sur blanc.... Cool mais moi j'ai reçu un cable gris tout moche...
Sans aucun intéret ce post!
0
Maxowl
513
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 13/06/2005 à 10:51:31
Hors sujet : Je trouve que sa serais cool une table analogique et numérique en meme temps vous trouvez pas?
quoi que sa existe peut etre déjà?
0
vinxz
1005
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 13/06/2005 à 10:53:22
Citation : Je trouve que sa serais cool une table analogique et numérique en meme temps vous trouvez pas?
quoi que sa existe peut etre déjà?
Hors sujet : c'est pas demain la veille
et oui, je vais casser ton mythe, mais c'est impossible
0
Anonyme
5666
6Posté le 13/06/2005 à 10:56:20
Citation : c'est pas demain la veille
et oui, je vais casser ton mythe, mais c'est impossible