Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 1640
Photos
1/442
Mackie Onyx 1640

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet Table analogique, numérique ou les deux?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 438 vues
  • 1 follower
1 Table analogique, numérique ou les deux?
Salut à tous,

Je voie que cette table est analogique mes qu'il y a une sortie numérique (en option). Donc on peut dire que c'est une table numérique simplifier aussi non?
J'ai un point noir sur cette console est ce qu'il y a un mode comme sur les tables numérique qui permette de controller les pistes d'un sequenceur software vias les potas harware de la console?

Musicalement,
Flygter
2
Non, ce n'est pas une console numérique, même simplifiée. C'est une console purement analogique. Par conséquence, on ne peut pas contrôler un séquenceur via les boutons et potars de la console. La carte optionnelle ne comprend que des convertisseurs qui permettent d'envoyer les 16 pistes vers un séquenceur et d'avoir 2 canaux de monitoring venants du séquenceur.
3
T'es toujours aussi à l'affut quand on parle d'onyx vins...

N'empeche qu'il a raison le vins...

Soit dit en passant, qu'est-ce qu'elles m'énervent les pub Onyx "quand l'analogique devient numérique" ou une connerie du genre. Ils savent de quoi ils parlent quand ils font la pub?

Re-la pub mais le cable avec un beau logo FW jaune sur blanc.... Cool mais moi j'ai reçu un cable gris tout moche...

Sans aucun intéret ce post!
4

Hors sujet : Je trouve que sa serais cool une table analogique et numérique en meme temps vous trouvez pas?
quoi que sa existe peut etre déjà? :roll:

5

Citation : Je trouve que sa serais cool une table analogique et numérique en meme temps vous trouvez pas?
quoi que sa existe peut etre déjà?



Hors sujet : c'est pas demain la veille :mrg:
et oui, je vais casser ton mythe, mais c'est impossible

6

Citation : c'est pas demain la veille
et oui, je vais casser ton mythe, mais c'est impossible


ben si : http://www.solid-state-logic.com/music/products/aws900/
ou ça : http://www.euphonix.com/music/products/cs_series/cs_series.htm
7
Ah non.
ca c'est une table analogique automatisée..

ca reste une table analogique, et pas grand chose a voir avec une table numérique...
8

flag

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

9
Y'a même des tables analogiques à commande numérique (Euphonix jecéplukoi) mais une table analogique/numérique, ca n'existe pas.
10

Hors sujet :

Citation : on ne peut pas contrôler un séquenceur via les boutons et potars de la console


ben avec la SSL AWS tu peux....