Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/06/2006 à 11:22:08Analogique ou numérique ?
De nos jours, vaut il mieux prendre une console numérique ou analogique ???
shaffer
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 24/06/2006 à 13:08:05
Cela dépend de pas mal de critères...
je trouve cette question un peu vaste,
je pense qu'elle a été posé plus d'une fois dans le forum.
En tant que Newbie, je te conseil de faire le tour du forum, si aprés cela tu n'as pas trouvé "BONHEUR", reviens içi...
Ps : Pour ma part, j'utilise la Mackie Onyx 1640, je suis satisfait des préamplis et des fonctions en général...trés bonne ergonomie.
0
perchoir
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 24/06/2006 à 14:21:08
Tu prends une 1640 comme çà tu as les 2 types de fonctionnement et dans ce budget je continue de penser qu'ellee st exceptionnelle.
Bonne Zyk
0
perchoir
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 24/06/2006 à 14:27:00
Fonctionnement analogique de la table
Conversion Firewire en E/S récupérable sous traktion (bon faut encore le bosser, la version 2 est bien plus pro que la 1 un peu light pour la 1640). Tu as encore de la chance
Ya pas que cette solution à 2000€ mais tu risque d'avoir à jouer sec coté qualité avec ce type de budget m^me sur du 16 - 24 piste
Sur la 32 numérique de berhinger sur le papier ça va, mais tu les récupère où tes eq perkins mackie par exp.
A l'expérience, je suis trop zere de la mienne.
Pourrien au monde je la lache, même si on m'offre une neve demain, je ferai les sous groupes de batt avec
atchaou
0
shaffer
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 24/06/2006 à 15:40:14
PS : je la vend...à cause d'un déménagement..(faute de place )
0
perchoir
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 24/06/2006 à 22:51:07
;
désolé parce que tu dois l'avoir mauvaise !
Tu peux pas la racker en vertical ?
Bon courage toutmême
DocOb
0
shaffer
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 25/06/2006 à 10:56:55
Oui c vrai... mais je ne l'exploitais pas à 100% donc ...