Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Mackie Onyx 1640

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Onyx 1640 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 480,89 €

Analogique ou numérique ?

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 607 vues
  • 3 followers
Analogique ou numérique ?
De nos jours, vaut il mieux prendre une console numérique ou analogique ???
Cela dépend de pas mal de critères...
je trouve cette question un peu vaste,
je pense qu'elle a été posé plus d'une fois dans le forum.

En tant que Newbie, je te conseil de faire le tour du forum, si aprés cela tu n'as pas trouvé "BONHEUR", :fleche: reviens içi...

Ps : Pour ma part, j'utilise la Mackie Onyx 1640, je suis satisfait des préamplis et des fonctions en général...trés bonne ergonomie. :bravo:
Tu prends une 1640 comme çà tu as les 2 types de fonctionnement et dans ce budget je continue de penser qu'ellee st exceptionnelle.
:boire:
Bonne Zyk
Fonctionnement analogique de la table
Conversion Firewire en E/S récupérable sous traktion (bon faut encore le bosser, la version 2 est bien plus pro que la 1 un peu light pour la 1640). Tu as encore de la chance :bravo2:
Ya pas que cette solution à 2000€ mais tu risque d'avoir à jouer sec coté qualité avec ce type de budget m^me sur du 16 - 24 piste :diable:
Sur la 32 numérique de berhinger sur le papier ça va, mais tu les récupère où tes eq perkins mackie par exp.
A l'expérience, je suis trop zere de la mienne.
Pourrien au monde je la lache, même si on m'offre une neve demain, je ferai les sous groupes de batt avec :langue:
atchaou
PS : je la vend...à cause d'un déménagement..(faute de place :??: )
:roll: ;
désolé parce que tu dois l'avoir mauvaise !
Tu peux pas la racker en vertical ?
Bon courage toutmême
DocOb
Oui c vrai... mais je ne l'exploitais pas à 100% donc ...