Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 1640
Photos
1/442
Mackie Onyx 1640

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet On off

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 488 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion On off
Salut j'aimerai savoir si c'est mauvais pour la console de l'éteindre et l'allumer avec les gains à + 20 db.
Que je baisse les gains ou pas j'ai quand meme les vu-metres de chaque piste qui montent dans le rouge.

Est ce que c'est normal?

Merci
2
Tu réponds toi même à la question, ça ne change rien à ton problème.
Néanmoins, baisse tout tes faders ainsi que tes gains, débranche tout, désenclenche tout les switchs (48 V, coupe bas, EQ on, mute, assignation, tout les boutons de la section controle room, ...), puis éteint et rallume pour voire si le phénomène se reproduit, si oui, c'est que tu as un problème qui n'est peut être pas lié aux tranches.
3
Effectivement, je t'aurais conseillé mettre tous tes gains à 0, ainsi que les faders, ainsi que le master de la table et de vérifier la chose, car moi à l'allumage à part un "Woof" dans las enceintes c'est tout ce que j'ai (un "Woof" qui me fait bouger le vu mètre général de 2-3 diodes mais c'est tout...
4
Ok merci :clin:
5
Cifluid, il vaudrait mieux que tu allume en dernier tes enceintes, et que tu les éteignes en premiers. Je ne sais pas si ce sont des actives ou des passives mais les amplis même avec une protection n'aiment pas trop ça
6
Tu as à 200% raison...

c'est exactement ce que je fais, j'utilise effectivement des krk rokit, mais j'avais allumé les enceintes par mégarde pour la première mise en route de la table, avec les gains ajustés sur les enceintes heureusement !!

et c'est à ce moment là que je me suis apperçu qu'elle ne faisait pas de bruit ... mise à part le Woof :lol: