Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 1640
Photos
1/442
Mackie Onyx 1640

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet Allen & Heath WZ3 16:2 DX Vs ONYX 1640

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 663 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Allen & Heath WZ3 16:2 DX Vs ONYX 1640
Salut à tous, voilà j'hésite entre ces 2 tables que sont la Allen & Heath WZ3 16:2 et la Mackie ONYX 1640.
Les préamplis ne m'intéressent pas. Ni les aux, bus etc...seul le son général et les eq m'intéressent....

Avez vous déjà testé ces 2 modèles?

mille mercis pour vos éventuels éclairages...! :)
2
Salouti damien !

je ne connais pas les modèles Allen & Heath, avec modestie je ne peux dire que celà, j'utilise la 1640, que je connaissais la 1604 auparavant, et c'est vrai je reconnais le fait d'aimer le son bien chaud d'une mackie, et que les équalo sont d'une très bonne éfficacité sur la 1640.

et c'est toujours la même robustesse...
3
Allen & Heath (C'est celle que j'ai choisi) : Son bien british, pas trop, juste assez pour le plaisir des oreilles, et que ca puisse passer partout quand meme. EQ fantastique hyper efficace, sauf le bas peut-etre un poil trop bas (60Hz), et le coupe bas un poil haut (100Hz).

Mackie : Son plus aséptisé, plus hifi, EQ superbe mais je trouve moins que l'autre. Voila en gros.

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

4

Citation : je ne connais pas les modèles Allen & Heath, avec modestie je ne peux dire que celà, j'utilise la 1640, que je connaissais la 1604 auparavant, et c'est vrai je reconnais le fait d'aimer le son bien chaud d'une mackie, et que les équalo sont d'une très bonne éfficacité sur la 1640



tu veux dire que la 1604 vlz est mieux ?
5
Oups !! :8O: j'ai du faire une erreur de modèle..

en fait il y a 7-8 ans un ami possédait une mackie 16 pistes (moi je fais mon apprentissage de la musique depuis un an seulement je ne me rappelle plus son modèle exact ça doit pas être celui ci alors !) et les tables mackie sont pour ma petites expérience des bonnes tables, solides, et sur la serie onyx de bons EQ.

malheureusement je ne connais pas les dernières vlz...