Moi j'ai la 1220 et je n'ai pas ht la 1640 car pas dispo et surtout trop chere...
il faut compter 450 euros pour l'option Fiwewire...le prix de l'engin monte assez rapidement dans ces conditions...(vers 1900 euros)
pour le moment je n'ai que la 1220 sans l'option...
Question, à votre avis la frequence est blocqué à 96Khz, ou on va pouvoir decendre à 48Khz et 44Khz (enregistrement et ecoute) (le 96Khz me bouffe trop de ressourece, et je n'en ai pas forcement l'utilité) ????
ce sera pour etre en meme temps une super console analo et un direct2disk (donc enfin de compte c'est pas cher du TOUT !!!) et non pour remplacer faire "carte son"
apparement personne n'a encore tester cette bete avec option Firewire...
Franchement elle a l'air terible , le tout c'est de savoir si l'option firewire est bien compatible , mais bon sur mackiefrance il y a ca :
Citation : Steinberg a commenté, "Le développement de cette carte nous a également permis d'établir une plateforme FireWire qui pourra être facilement intégrée dans de futurs produits Mackie. Les possibilités sont infinies."
Donc logiquement ca tourne assés bien ...
Si y'a un heureux pocesseur d'une onyx avec option firewire qu'il ce manifeste
Hors sujet : il ne me manque que 200roros pour me la payer , en principe je l'achéte le mois prochain