Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 1640
Photos
1/455
Mackie Onyx 1640

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Mackie onyx 1640

• 125 réponses
  • 14 participants
  • 6 362 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mackie onyx 1640
Ca y est elle est enfin dispo , quelqu'un à t'il pu essayer la béte ?

Elle me plai trop :!: :!: :!: :!:

Alors des avis ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi j'ai la 1220 et je n'ai pas ht la 1640 car pas dispo et surtout trop chere...
il faut compter 450 euros pour l'option Fiwewire...le prix de l'engin monte assez rapidement dans ces conditions...(vers 1900 euros)
pour le moment je n'ai que la 1220 sans l'option... :|
22
Moi en fait c'est surtout l'option firewire qui m'interesse , car du Direct to Disk en 16 pistes 24/96 c'est pas mal même a ce prix la ...

Puis même sans ca fai quand méme un superbe console analo...

Mais bon 2000€ = :(((
23
Question, à votre avis la frequence est blocqué à 96Khz, ou on va pouvoir decendre à 48Khz et 44Khz (enregistrement et ecoute) (le 96Khz me bouffe trop de ressourece, et je n'en ai pas forcement l'utilité) ????
24
Aparement la carte sort forcement en 24/96 , j'en suis pas sur mais a 1er vue on ne peu pas changer la resolution ...
25
Ouais, donc c'est pas une vrai carte son ... juste une interface de type ADAT ... c'est vraiment nul, faut mieux investir dans une vrai carte son ...
26

Citation : c'est vraiment nul

Ouep si tu le dit ...

Enfin des bestiaux capable d'envoyer 18 signaux audio en méme temps en resolution 24/96 , si tu en conné beaucoup à ce prix la sur le marché ...

Son but c'est pas de remplacer une carte son , c'est de pouvoir fair du direct to disk , genre enregistré une groupe en live ...

Mais en méme temps ca reste une console analo 16 caneaux ...
27
Tout a fait ! --> Sc0rching :bravo:

ce sera pour etre en meme temps une super console analo :aime: et un direct2disk (donc enfin de compte c'est pas cher du TOUT !!!) et non pour remplacer faire "carte son"

apparement personne n'a encore tester cette bete avec option Firewire... :|
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
28
Franchement elle a l'air terible , le tout c'est de savoir si l'option firewire est bien compatible , mais bon sur mackiefrance il y a ca :

Citation : Steinberg a commenté, "Le développement de cette carte nous a également permis d'établir une plateforme FireWire qui pourra être facilement intégrée dans de futurs produits Mackie. Les possibilités sont infinies."

Donc logiquement ca tourne assés bien ...

Si y'a un heureux pocesseur d'une onyx avec option firewire qu'il ce manifeste :bravo:

Hors sujet : il ne me manque que 200roros pour me la payer , en principe je l'achéte le mois prochain :bravo:

29
O pire j'aurai un avis sur ce produit ke je veux... le mois prochain ? :mdr:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
30

Citation : le mois prochain

Avec un peu de Chance :mdr: