Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie SR 24.4 VLZ
Photos
1/242
Mackie SR 24.4 VLZ

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série SR

Sujet First Post

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 246 vues
  • 3 followers
1 First Post
Bon ba moi j'ai sonorisé un concert avec cette console et j'avais envie d'en discuter mais y a personne :(((
Par contre j'ai pas eu le temps de voir a quoi servai les "track 1" a "track 8". Des entrées suplementaires?
Sinon, elle ne fait pas partie de la série vlz Pro. C'est pas les memes préamps?
Pourquoi elle est classé dans la catégories Multipistes Numériques, c'est quoi ce bordel, c'est une console tout ce qu'il y a d'analogiques et elle ne contient rien qui ne soit DisqueDur ou quoi que ce soit comme support d'enregistrement.
2
Cette console est une analogique. Les entrées track 1 à 8 sont en fait des retours magnéto.
Jawa
3
C'est a dire des entrées Mono supplémentaires? Ouais c'est bien ce que je pensais. Et pour les autres question?
4

Citation : C'est a dire des entrées Mono supplémentaires?



non, uniquement une serigraphie supplementaire pour aide memoire... c est pareil pour les autres consoles de la meme serie...

Citation : Sinon, elle ne fait pas partie de la série vlz Pro



bah... c est le merdier total dans les denominations de chez Mackie . il y a eu les CR, les VLZ et les VLZ pro ... ce n est qu une evolution de la gamme dans le temps sans reelle difference a mon avis...

Citation : Pourquoi elle est classé dans la catégories Multipistes Numériques



parce qu il y a une erreur...

/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.27866,grande-session-de-correction-et-de-nettoyage-des-fiches-produits-sur-af.html

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

5
Comme ça c'est plus clair
6
Tu m`etonnes ... :bave:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...