Mitec EX-31

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • debureldeburel

Très bonne console

Mitec EX-31Publié le 25/07/15 à 17:58
    16 années de bons et loyaux services en studio.. puis vînt le numérique...je m'en suis servi en répétition de groupe.
    Tout fonctionne, aucune panne jusqu'à ce jour si ce n'est au tout début un des fusible d'alim sous-dimensionné (c'était le défaut de l'époque).
    Maintenant qq potars crachotent un peu, il suffit de les réveiller en qq rotations énergiques et les contacts de qq bontons poussoirs cliquètent aussi comme la plupart des consoles analogiques de cet âge.

Cette console MITEC reste un très bon investissement pour un sonoriser "très correctement" un groupe : 5 eq dont 2 semi- paramétriques, 6 envoi/retour aux.
    Il m'est arrivé d'utiliser les 24 voies en simultané: aucun écrouleme…

Il m'est arrivé d'utiliser les 24 voies en simultané: aucun écroulement ni sature dans le son, bref du costaud. A comparer à son équivalent Soundcraft, le son est plus "neutre", moins coloré, qui se rapproche plutôt de Sage ou DDA à moindre budget.
  • DanmixDanmix

Mitec EX-31Publié le 24/06/09 à 09:29
    Console analogique studio.. eq semi-parametrique et shelve insert sur toutes les tranches.

Tres facile a prendre en main sans mode d'emploi.Manuel en anglais.

Console avec un son tres chaud avec de bon pré ampli pas de souffle. eq tres musical

2 ans que je l'ai cette console.tres bon rapport qualité prix pour du bon matos